Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 7 680 vues
- 1 follower
Anonyme
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
Anonyme
Citation : je met ton message la. n'y voit pas une envie de frimer.....
...et en plus il est fou ce mec, c'est ce que je disais ds 1 avis : l'est timbré le postier !!!!
perso il faudrait vraiment que t'y mettes le ton pour que j'ai ne serait-ce qu'une once de pensée de ce genre !
pour les master : t'as même pas eu de copie ?
pour le stud : ah ok j'ai eu peur...quoique ça ne m'aurait qu'à moitié surpris et puis pas besoin de ça pour faire des compos originales, ça à été dit et redit. CQFD
Taloub sans dec : 100% ok avec toi
- t'es vraiment trop cool à mon sujet mais l'extraterrestre : quel arrangeur !
ya 1 pro qui a laissé un avis chez le postier vulcain en disant : "entre Joe Sample & Georges Duke" ah ah ! bin vi chapeau bas !
MAIS PUTAIN Bruno KESS TU FAIS ENCORE ICI ? et me dis pas qui ya pas de place pour toi car j'ai eu suffisamment d'exemples à travers Jim D. mon maître, pour te dire que tu as du taf en tant que pro ici...ch'sais pas moi...vas voir obispo fais qq chose merde !!! (bon ok elle est facile celle là ...mais ya qt même 1 sérieux problème qq part non?)
Bruno, stp, dis moi qt tu joues sur panam...
Anonyme
Citation : pour les master : t'as même pas eu de copie ?
je n'ai pas eu de copie .......ni de cd ni autres pour le moment.. fo dire que je ne m'en suis pas occupé! je vais peut être le faire......un souvenir
Citation : pour le stud : ah ok j'ai eu peur...quoique ça ne m'aurait qu'à moitié surpris et puis pas besoin de ça pour faire des compos originales, ça à été dit et redit. CQFD
mon studio est dans la chambre à coucher au grand desespoir de madame qui prefereait une armoire en chene.........non mais.....ca vo pas !!! pourquoi po 3 mômes en plus
Citation : MAIS PUTAIN Bruno KESS TU FAIS ENCORE ICI ? et me dis pas qui ya pas de place pour toi car j'ai eu suffisamment d'exemples à travers Jim D. mon maître, pour te dire que tu as du taf en tant que pro ici...ch'sais pas moi...vas voir obispo fais qq chose merde !!! (bon ok elle est facile celle là ...mais ya qt même 1 sérieux problème qq part non?)
Bruno, stp, dis moi qt tu joues sur panam...
j'aime audiofanzine car on y rencontre des supers musicos, slone, easywaves, tonitram, dedou, do, olivio, superconnard( the best of) et bien d'autres. qu'elle interet d'aller rencontrer obipal, c'est un musicien....?? bon j'ai les oreilles reposées et j'ecoute tes compos attentivement.. je reviens do!! passons aux choses serieuses !!
A@@@@
Anonyme
HS : merci pour tes commentaires et pour répondre à tes questions : je joue tout live* en 1 prise et je selectionne la meilleure sans montages (bien entendu, ya des fois où je fais 10000 prises ! lol )
Ya que les percs (les Tablas, je vais pas tarder à m'y mettre mais j'ai encore honte...). je ne fait que retoucher les samples de drum. j'ai plus le courage depuis que j'ai reason de tout programmer - voilou.
* les claviers je les joues mais 20 points en dessous du tempo entendu quand c'est pas 40 ah ah ah ! (sauf pour l'interlude où là c'était plus facile. )
Anonyme
Citation : aus US par ex ou l'Angleterre ou la France avec les pros quoi !
ce n'est mon job et tu n'es pas loin en disant que je colle des timbres.... ça m'a fait marrer en tout cas.......
j'ai fait quelques albums et participer à beaucoup de projets....comme toi certainement.. car t'es un super musicien mec!!! bravo!!
c'est cecgwen qui a relancé le sujet sur mes compos........alors un ptit hs pour toi:
Hors sujet : je vais finir par prendre ce billet et tu prepares les cornichons et moi le jambon
Anonyme
Citation : mon studio est dans la chambre à coucher au grand desespoir de madame qui prefereait une armoire en chene.........non mais.....ca vo pas !!! pourquoi po 3 mômes en plus
arrèttes déconnes pas ! imagine avec des parents kom vous : les petiots y demanderaient que ça de faire du son et puis tu connais l'histoire : ds ce métier (kom ds tous d'ailleurs) plus on commence tôt et plus on a des chances d'obtenir un super niveau... et puis c'est pas les exemples qui manquent parmis les pro. Ok ya des exeptions mais c'est pas mon propos.
Anonyme
Citation : arrèttes déconnes pas ! imagine avec des parents kom vous : les petiots y demanderaient que ça de faire du son et puis tu connais l'histoire : ds ce métier (kom ds tous d'ailleurs) plus on commence tôt et plus on a des chances d'obtenir un super niveau... et puis c'est pas les exemples qui manquent parmis les pro. Ok ya des exeptions mais c'est pas mon propos.
j'ai 3 momes............l'un touche des platines et l'autre commence le piano ......il sme squattent le pc, cubase.....les salopios
Anonyme
sauf si ils font un band emsembles...et vive AF !
cecgwen
Hors sujet : .....
Citation : mon studio est dans la chambre à coucher au grand desespoir de madame qui prefereait une armoire en chene.........non mais.....ca vo pas !!! pourquoi po 3 mômes en plus
Hors sujet : t'aime ça le chêne, toi?
cecgwen
Hors sujet : Bruno > zen.....
captain.cookie
Excellent !
J'suis un peu ol'fashion, mais je trouve que ces plugs-in Rhodes, B4 et autre Steinway Grand sont monstrueux. Faudrait que je m'y mette... Un jour... Quoique pour faire du live avec un groupe, c'est une autre philosophie.
Back to the titre. Ca pulse. Amusant les scratchs. Très bon feeling sur la gratte motifisée. Le thème est là, ça se tient tout seul. Dommage que la fin soit torchée en 2 temps et 3 croches ! Mais je pinaille car je me redis, faire des comps dit de jazz-fusion qui se tiennent, c'est ultra-rare !
Allez ! Faut que je retourne bosser ce thème de Tipatina's de Stern, car au clavier vous en conviendrez, faut pas s'emmêler les ch'ti doigts !
Encore félicitation d'un modeste claviériste de reprises de jazz-fusion !
Fred (roidelaplage @ yahoo.com)
- < Liste des sujets
- Charte