Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 7 684 vues
- 1 follower
Anonyme
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
Olivio
je fais un peu de musique et j'adore ce que fais Bruno et j'aimerai faire pareil.
J'ai lu qu'il appliquait des recettes "C'est de la musique appliquant des vieilles recettes ",
est ce que tu saurait où je peux me procurer des bouquins avec des conseils pour faire pareil , j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé même sur le Net.
Si t'as une seconde pour écouter mes compos , je serai flatté.
merci.
Anonyme
Citation : Tu fais de la soupe faut l'assumer un peu
mais oui mon bonhomme, tu me fais ecouter ta musique et on en reparlera.. ha merde... c'est vrai.. t'as rien en cuisine... ....ben alors.. juste un passionné mais c'est bien déja.. je te jure.. continue comme ça.......les passionnés je les adore
bonne nuit prokofief.
Dashounai
Pas mal du tout
Anonyme
l'argument "le son de la basse est tout petit" donc c'est de la merde (si l'on tente d'extraire ce qui fait la moelle de l'analyse de prokoviev), montre à quel point il s'interesse à ce qui fait la musique...
Heureusement, pour sa musique qu'on n'entend pas, Provokoviev travaille avec un bassiste pro qui fait des tournées dans le monde entier... Ou mieux... un échantillonneur Yamakaille XD4000 avec 19 terra de mémoire ce qui lui permet de ne rien comprendre à la musique, parce que le son y déchire tout seul, meme avec un gars qui sait pas jouer...
P'tet que le son de la basse y tue pas, mais le jeu du gars qui a programmé la ligne, lui, il tue... Mais il faut des oreilles et un minimum de culture musicale pour s'en rendre compte.
Keep on funkin, Bruno !
Talltoub
Citation : Ton truc est fait, de façon pro ok, mais il me semble, et j'en suis navré, que c'est du sous-fait. C'est de la musique appliquant des vieilles recettes sans se casser et pour moi c'est plutot honteux meme si bien sur il existe bien pire, c'est clair.
Mais il est fou ce mec !
Dis donc prokofief je pense que tu t'es tellement masturbé devant les films de Dorcel que t'en es devenu sourd ! Va voir un ORL ( j'en connais des bons en normandie si tu veux...) parce que là ça urge grave !!
Citation : Quant à moi, je n'ai pas encore de tracks perso à faire écouter.
L'inverse m'aurait étonné ! C'est facile d'insulter les gens derrière l'anonymat d'internet. Pourquoi tu n'as rien à nous faire ecouter ? T'es trop bon c'est ça ?
Tanpis si je passe pour un leche cul ( tu vois on reste dans le registre Dorcel ) auprès de bruno mais trop c'est trop !
merde !
Talltoub
Anonyme
Citation : Tanpis si je passe pour un leche cul
Allons bon, maintenant il va falloir s'excuser de dire qu'on reconnait le talent de quelqu'un !
prokofief
En effet donc, je n'ai aucun morceau à te faire écouter pour l'instant mais en tant qu'amateur de (bon) jazz, j'ai exercé mon droit d'inscrire ici mon opinion... plutot négative, il est vrai. Ce que l'on appelle "smooth jazz" est un genre à proscrire pour moi. Je ne remets pas en cause ton niveau technique, la question n'est pas là, Kenny G par exemple est un saxophoniste de bonne facture techniquement mais il fait de la merde pour moi. Et cela à cause de ses arrangements, de son son trop clean, etc... Tout comme ce bon vieux Kenny, les morceaux de toi que j'ai écouté me semblent dénués d'un véritable élan d'inspiration. Je me suis ennuyé à les écouter je te le dis franchement, et il n'y a pas d'originalité à mon sens. De plus, ton groove est formaté et donc en fait inexistant.
Quand je lis certains avis ici j'ai l'impression qu'il suffit d'être un type sympatique et de faire son biz musical juste de façon potable et simili-pro pour être apprécié musicalement. Enfin voila quoi, mes pensées fâchent peut etre certains d'A.F. mais je me suis contenté d'etre franc et d'aimer le bon jazz, le vrai.
Cedar
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.
Talltoub
Citation : Allons bon, maintenant il va falloir s'excuser de dire qu'on reconnait le talent de quelqu'un !
Non certainement pas Slone. Mais quand on lit des propos comme ceux de prokofief, je crois qu'il est bon de le repeter encore et encore . Point barre.
Citation : De plus, ton groove est formaté et donc en fait inexistant.
En plus il persiste et signe...
Talltoub
Talltoub
Citation : Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
C'est ce qu'on peut lire sur les profils de prokofief et cedar...
C'est pas gagné les gars. Parce que à mon avis vous n'allez pas vous faire que des amis dans le metier...
Talltoub
- < Liste des sujets
- Charte