Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 8 578 vues
- 1 follower

Anonyme

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement

Olivio

j'ai quand meme bien ri cette nuit , je dois quand meme te remercier Proko pour ça!!

A des moments jcroyais que c'etait un canulard tellement ce que tu sortait me faisait marrer.
Mettre au même niveau Afflalou (que je respecte pour son oeuvre ) et bruno ça c'est tres tres fort.
Bruno est tres tres bon !!! ya pas à discuter !!!
Bruno est modeste et il ne te dira pas que des musiciens et artistes PROFESSIONNELS ont ecouté sa musique et l'ont apprecié et encouragé.
Rien que de donner un avis sur un de ses morceaux (je parle pour moi) je trouve que c'est limite, je suis sincere.
J'ai pas une grande culture Jazz mais jcrois avoir l'oreille .
J'espere qu'un jour tu sera aussi sollicité que lui pour accompagner des gens et arranger des morceaux.
Il n'y a aucun leche botte ici , Bruno ne me nourri pas (cf slone

Je pense que personne ne t'en veut proko mais soit plus courtois qd tu n'aime pas un truc.

Anonyme

prokofief

Alors voilà, Slone, tu chies sur le St Germain que tu compares vulgairement à Moby (alors qu'entre nous ce n'est pas parce que "Tourist" a eu un succès commercial, en commencant par le single "Rose Rouge", que la production de Navarre est à la meme echelle de valeur de celle toujours aussi baclée d'un Moby) et paradoxalement tu protèges obstinément un Bruno 7 d'un calibre musical inferieur parce qu'il est bon pote et qu'il a son niveau de piano honorable...et que bien sur putain vous etes solidaires. Mais faut pas etre solidaire à tout prix... un type peut etre sympa et te preparer de la merde haché menu.
Eh oui j'ai vraiment en horreur le "smooth jazz" lol rien que le mot.. il n'y a pas de vibes qui émane de ce type de morceaux anti-jazz. C'est formaté de partout mais merde arretez de protegez les travaux du B 7 juste parce que c'est un pote. Parfois faites gaffes les gars on dirait que vous justifiez la légende communautaire d'A.F. : des pauv' ratés musicaux qui se tiennent chaud...
Vous inquiétez pas je sais que y a pas que des gars comme vous, mais bon, voilà g fini mon paragraphe d'emmerdeur mais je me devais de le faire, je suis seul contre tous g l'impression lol

Laurent Juillet

Anonyme

Citation : C'est formaté de partout mais merde arretez de protegez les travaux du B 7 juste parce que c'est un pote
ecoute, je te propose un truc. tu me donnes n'importe qu'elle grille, je la programme, te l'envoie et tu me fais un jolie petit solo de sax et apres on en reparle.
tu m'insultes, tu insultes les gens qui "me protegent".. heu.. on ne se connaissait pas au depart et tu te la joue, mais grave !!!!!!!

tu me montres ce que tu sais faire parce que tes blaba commencent serieusement à me casser les noix! ce n'est pas mon temperament de m'enerver mais je n'ai plus envie de me laisser faire chier par un branleur qui souffle à peine dans son sax!!!!!!! qui parle de sous jazz et autres betises! tu n'aimes pas ok!! tu ne m'insultes pas !!!!!!!!!!
Tu me fait ecouter ton travail ou non ????????????????? ou t'es le thierry rolland du foot ??
FAIS MOI ECOUTER TON TAF ET NE DIS PAS QUE TU N A PAS UNE SEQUENCE OU UN BOUT DE QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!!!

prokofief

Ptet qu'un jour je laisserais quelques volutes de sax sur un thread, mais javoue que pour l'instant, meme si je ne suis pas du tout le meilleur saxophoniste du monde, j'ai quelques réticences à le faire car ca me soulerait qu'un type qui débarquerait sample mes ptites loops de sax maison lol Je veux pas passer pour le gars archi méfiant, mais ok je le suis un peu qd meme.
Par exemple ca m'étonnerait qu'un type comme Inusable (le meilleur audioman d'AF pour moi meme si le personnage en forum me casse un peu les couilles lol) ait laissé exposer ses prods comme ca sur le Fanzine avant que ses vinyls soient sortis.

Olivio

Tout est dis je crois. En fait c'est ça , ça à le merite d'etre clair.
Alors arrete de faire chier Bruno , si t'aime pas le smooth Jazz car au cas où tu n'avais pas lu , la plupart de ses morceaux sont classés dans cette categorie.
C'est comme si moi j'allais ecouter un mec qui fait du heavy metal et que je lui sort c'est de la sous merde....
a+

prokofief

Olivio

Au debut je croyais que c'etait le smooth jazz de bruno qui etait naze ...
mais en fait bruno n'a rien avoir la dedans alors. CQFD
A bon entendeur !!

prokofief

Olivio

(primperan pour les vomissements )

Anonyme

Citation : j'ai quelques réticences à le faire car ca me soulerait qu'un type qui débarquerait sample mes ptites loops de sax maison lol Je veux pas passer pour le gars archi méfiant, mais ok je le suis un peu qd meme.
t'es trop drôle.......franchement....tu me fais hurler de rire.

tu sais, il y a de bons medecins maintenant.....ils pourraient t'aider à te sentir mieux dans ta peau..........tu arriverais à t'exprimer sans gerber par exemple.........c'est po pratique ça..
allez pour le fun prepares ta bassine...3 , 4 "SMOOTH JAZZ BRUNO7".......
oula.. pas bo à voir

cecgwen

Talltoub

Citation : primperan pour les vomissements
Citation : ls pourraient t'aider à te sentir mieux dans ta peau..........tu arriverais à t'exprimer sans gerber par exemple.........c'est po pratique ça..
Excusez moi d'intervenir mais là c'est un peu mon rayon....
Pour le proko c'est pas du primperan qu'il faut c'est UNE AMPOULE D'HALDOL DANS CHAQUE FESSE + TRANXENE en Intraveineuse.
Si avec ça il bouge encore il nous reste la possibilité de le faire hospitaliser d'office en cellule de dégrisement.
@+
Talltoub

Talltoub

Chauffe bruno j'attends ton prochain morceau avec impatience...
@+
Talltoub

Ballot Philippe

Se sentir mal dans sa peau ne permet pas tout Proko, surtout de manquer de respect envers une personne aussi sensible que Bruno.
Ton éducation est vraiment limite et si tu voyages à l'étranger évite de dire à ton hôte que la bouffe est déguellasse, mais simplement que tu n'aimes pas , cela t'évitera des ennuis.

prokofief

le smooth jazz est un sous-genre qui fait preuve de traitrise par rapport au jazz

Anonyme

Citation : Se sentir mal dans sa peau ne permet pas tout Proko, surtout de manquer de respect envers une personne aussi sensible que Bruno.
merci philippe.
c'est surtout cette attitude qui me gene. ce manque de respect.je ne supporte pas. je ne me reconnais pas en ressentant le besoin de me moquer de sa connerie.
proko, je te jure, je ne connaissais pas philippe avant d'y mettre mes compos

Ballot Philippe

t'as pas essayé le Rorchat ?

Ballot Philippe

Funkix

un saxophonien

Anonyme

Citation : pour un saxophonien
j'aimerais bien entendre...........

Funkix

approche est trop extremiste ca ne donne pas envie de
partager, il avait une vision differente mais il a tout
gaché alors que ca aurait pu etre un echange kiffant
meme si les opinions diverges, enfin j'espere pour lui
que c'est passagé

Ballot Philippe

Citation : Ptet qu'un jour je laisserais quelques volutes de sax sur un thread, mais javoue que pour l'instant, meme si je ne suis pas du tout le meilleur saxophoniste du monde, j'ai quelques réticences à le faire car ca me soulerait qu'un type qui débarquerait sample mes ptites loops de sax maison lol Je veux pas passer pour le gars archi méfiant, mais ok je le suis un peu qd meme.
non Bruno, c'est pas possible, peut-être après quelques séances d'analyses

cecgwen

- < Liste des sujets
- Charte