Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ameliorer la vitesse de ma main gauche?

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 15 038 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ameliorer la vitesse de ma main gauche?
Comment faire pour assouplir et augmenter la vitesse d'execution de ma main gauche si faineante!! Merci pour vos quelques conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les gars, ça fait du bien d'etre entendu!!! Je bosse déjà sur tous vos conseils... A suivre
12

Citation : J'ai un peu de mal a imaginer comment il faut l'utiliser mais merci quand meme



C'est simple ! tu prends la boule dans la main, tu enroules la ficelle autout de la partie intérieure jaune qui tourne, puis tu tires fort sur la ficelle, ce qui met en rotation la partie intérieure (jaune donc)

Jusque là, ca devrait aller.

Maintenant, quand ça tourne, et si tu serres fort la boule dans ta main, tu vas provoquer un mouvement de rotation selon l'axe perpendiculaire à l'axe de rotation primaire de la boule jaune (rotation que tu lances en tirant la ficelle) .

Cette seconde rotation crée une force gyroscopique (comme celle qui s'exerce lorsque pendant que tu prends un virage en moto, tu tournes le guidon dans le sens opposé au virage, c'est une force qui te redresse) (une force qui tourne selon le second axe de rotation quoi), et tout le but consiste à entretenir cette rotation par un mouvement du poignet, et plus tu fais tourner vite plus la force est grande, plus ça fait bosser les poignets, et plus ça fait mal lol

http://www.powerball.com :bravo:
13
Okaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy!!! :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
15
16
Moi je joue main gauche sur la charley comme ça jme pose pas la question de comment entrainer la main gauche :mdr:
D'ailleurs, je commence sérieusement à me poser la question si je suis le seul droitier au monde à avoir appri de cette manière :???: j'exagère mais ça se trouve pas partout j'ai l'impression !!
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
17
Ouais! moi j'ai beaucoup de mal a jouer les bras ouvert (pas croisés)
maintenant ce que tu devrais faire DarkVik, c'est faire l'inverse pour voir si t'arrive a faire des ghost note avec la gauche :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
18
Ouais, comme ça je deviendrais ambidextre !! J'ai pas trop essayé d'inverser, mais il faudra attendre que je me remette à la batterie, parce que jme suis bouzillé les deux jambes :(((
ça fais chier 2 mois et demi de vacances sans batterie !!
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
19
20
Ah je me sens moins seul :D:
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!