Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de grosse caisse

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 5 148 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Son de grosse caisse
Comment dois-je faire pour avoir le même son de grosse caisse que lars ulrich ou un son approchant, faisant "tic" au lieu de "paf" ?
Nymphetamine...
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh!Ouais... bienvenue dans le monde fantastique de la grande cuisine électronique préparée dans les studios sur-équipés !!!

fairway.fr, le site de mon groupe !

12
Nan mais c'etait une boutade ce que je disais lars ulrich ne trigge pas mais ya toujours un boulet fan de mike portnoy pour dire qu'il trigge
13
C'est quoi ce racisme anti fan de portnoy!!! :non: c'pas bien!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
C'est pas du racisme mais j'ai l'impression que les fans de portnoy detestent tous lars ulrich
15
Je suis la preuve du contraire, meme si c'est vrai qu'aujourd'hui je me rend compte que son jeu n'est pas aussi fantastique qu'il me paraissait avant, c'est tout de meme lui qui ma donner envie de faire de la batterie, entre autre biensur :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Je parlais d'ulrich biensur, portnoy, je l'ai decouvert après m'etre mis a la batterie :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Il me semble que les grosses caisses pearl genre mmx font tic et c'est absollument horrible c'est pas un son de grosse caisse :(
18

Hors sujet : mais non ca t'a montre qui fait tic :mdr: :mdr:


je sors :fleche:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
Je ne connais pas les deux gars que vous citez ( un peu en fait à force de roder sur AF mais bon...). Quoi qu'il en soit en concert 99% des GC sont triggées. Il faut arréter avec çà... c'est aujourd'hui une réalité !

@+

PS avec mon 99% je sens qu'il va y avoir du sport sur ce topic dans les minutes qui vont suivre... :langue:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

20
Franchement je trouve qu'il y a pas de honte a trigger en live, le batteur joue, et le son et bon... ou est le mal???


pour ces batteurs :
ULRICH (batteur de metallica, groupe mythic de heavy metal)
PORTNOY (batteur de dream theatre, groupe mythic de metal progressif)

:bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...