Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de grosse caisse

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 5 150 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Son de grosse caisse
Comment dois-je faire pour avoir le même son de grosse caisse que lars ulrich ou un son approchant, faisant "tic" au lieu de "paf" ?
Nymphetamine...
Afficher le sujet de la discussion
41
D'accord avec toi, Bloodsugar. Je suis pas fan de Pearl, mais la MMX,respect.
Le kick est vraiment bien.
42

Citation : S'entendre dire que le son d'une MMX fait "tic" c'est comique.
toujours s'entendre dire que ce jugement s'effectue en se basant sur un sample du site pearl, c'est encore plus comique...
on peut pas dire des choses pareilles

Le son d'une grosse caisse, ça se ressent (MMX ou autre), le volume sonore et la profondeur/rondeur des basses changent completement la perception à haut volume. Enfin bref, tu testes vraiment ou tu t'abstiens. De plus, la prise peut modifier le son d'une grosse caisse.

Franchement dire que le son d'une MMX, c'est pourri, ça fait 'tic' sans l'avoir joué, c'est comique.



justement je me basait juste sur le site de pearl, je sais plus exactement ce que j'ai écris mais sur le site ca fait tic (donc je me suis dit que c'était de ca qu'on parlait) et j'ai dit que j'aimais pas du tout ce son :s
43
Pearl a des samples sur son site?? jsavais pas moi. :o:
44
Faut chercher un peu ;) en fait tu peu construire ta batterie et la faire jouer. c'est pourris niveau rendu du son(enfin a mon avis c'est aps tres fidele) mais c'est trippant de te faire une double grosse caisse avec 8 toms en MMX :D
45
Ah bien on va voir ca... t'a pas un lien?
ya aussi la "reference"? au fait personne n'a encore vu ce qu'elle donnait?
46
Ah ouai c'est bon j'ai trouvé, mais c'est un peu moisi comme truc, oui les samples...
47
Bas oui c'est pearl hein :D (jeaime moyen pearl ,;))
48
Chacun ses probleme :8) ;)
49
La bête de chambers c'est une MMX?
Parceque je l'ai écouté non sonorisée, et le kick est vraiment TRES gros. (le plus gros que j'ai entendu même)
50
C'est justement une Reference :) enfin il me semble (si elle est violette avec des peau blanche je crois que c'est ca ;)