Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de grosse caisse

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 5 145 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Son de grosse caisse
Comment dois-je faire pour avoir le même son de grosse caisse que lars ulrich ou un son approchant, faisant "tic" au lieu de "paf" ?
Nymphetamine...
2
Faut que t'ailles à un concert de Metallica, là, tu passe par dessus les gardes de sécurité, tu montes sur scène, tu pousses Lars Ulrich de sa batterie, et tu joues dessus (sur la batterie, pas sur Lars Ulrich)... :D: Et encore, tu risques pas d'entendre la même chose que le public... :??:
3
Nan sérieusement !!!!!! parce que qaund je fais de la double ca fait un son assez pouf pouf alors que je sais pas comment avoir un son très bon ????
Nymphetamine...
4
-du détend ta peau
-du remplace ta batte en feutre par une batte en bois ou plastique
5
Ou alors tu trigge paske lars ulrich il trigge d'abord :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:



jla sort la parce ue yaura bien quelqu'un pour venir le dire :p
6
Et là, préparez vous à la question : c' est quoi trigger ? :lol:
7
:ptdr:

Quand sur la scène, tu te feras virer par la sécurité de la batterie de Lars Ulrich, pique discrétos le micro situé dans sa grosse caisse ! :mdr: :mdr:
8
Beh ouaip!
Déjà la grosse caisse que tu entends en écoutant metallica est égalisée :
un peu de hauts mediums et d'aigues, boost de basses autour de 80hz et pti creu en bas mediums. Elle est aussi Compressée : tous les coups ont la même pêche !

Le son d'origine est déjà bon, mais l'égalisation transforme le "pouf" en le "tic" dont tu rêves!
En triggant sa grosse caisse, chacun de ses coups envoie un signal à un sampleur qui déclenche un son de grosse caisse tout préparé ! Il peut même sonoriser sa GC, et ajouter en plus le son qui est déclenché par le trigger :P:
9
Ouais franchement t'y arrivera pas sans l'électronique
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: