Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de grosse caisse

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 5 149 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Son de grosse caisse
Comment dois-je faire pour avoir le même son de grosse caisse que lars ulrich ou un son approchant, faisant "tic" au lieu de "paf" ?
Nymphetamine...
Afficher le sujet de la discussion
51
De toute façon, il n'y a pas de mauvaise batterie, il n'y a que de mauvais batteur ne sachant pas régler leurs peaux alors la solution est de trigger !
52
Mouai, si c'etait si simple.. c un peu trop caterorique comme raisonnement :bravo:

Citation : La bête de chambers c'est une MMX?
Parceque je l'ai écouté non sonorisée, et le kick est vraiment TRES gros. (le plus gros que j'ai entendu même)


celle de chambers que t'a entendu c'etait ou? rescemment?
parce qu'il joue sur reference actuellement, ou du moins en fait la promo, sur une pailleté grise. ya des vidéo sur pearl usa.

c'est etrange comment sonne la caisse claire, plutot bien organique, super compressé on dirait, c'est fun, mais c'est peu etre le son internet qui fait ca...

cette batterie a l'air vraiement monstre, je me suis toujours demander pourquoi il avait pas pensait avant. c'est vrai, je me suis mis à rever un jour d'une masterwork, et j'avais imaginer les melanges de bois exactement comme ca. avec une bonne grosse caisse en ACAJOU!! ya pas mieux pour de la bonne patate tres grave!!
53

Citation : ya des vidéo sur pearl usa



T'as des chtits liens stp? J'ai pas vu :noidea:
54
Justement dans les ptits sample de pearl le son que je prefere c'est celui de la master custom accajou :) mais bon ma rydeen a des fut en acajou deja alors bon ... ( des philipines) :D
55
56
Ok, merci. Effectivement le son est ultra compressé, impossible de se faire la plus petite idée... :(
57
Pour du gros son de grosse caisse, j'ai essayé la peau SuperKick II de Aquarian. Franchement j'ai bien apprécié la sonorité !