Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes.

  • 50 réponses
  • 30 participants
  • 6 921 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Baguettes.
Histoire de faire vivre un peu ce forum...

Quel type de baguettes utilisez-vous ? taille, marque, pourquoi...?

Moi perso. je joue avec des pro-mark 5A...c'est, pour l'instant les plus solide que j'ai utilisé.
Avant elle j'en ai utilisé "pas mal", qui, au bout d'a peine un mois ou 2 d'utilisation se fendaient ou volaient en éclat (j'exagère un peu la) : Zildjian, Vic Firth,...et pourtant je tape pas comme un bourrin sur mes peaux ou mes cymbales, le truc c'est que je me sers énormément des cercles de mes futs, et la, pour les faire sonner, je lésinnnnne pas !!! :furieux: bref, ma vie est très interessante, vous avez remarqué...je cherche pas a faire l'apologie de tel ou tel marque, juste ce que j'ai constaté, mais bon, je pense que, plus on en acquiert en experience, moins on casse son matoss, ptêtre que si je rejouais avec des Zildjian ou des Vic Firth, je les casserais moins maintenant... :?: :???: après on s'habitue, et puis honnêtement je pense qu'un vrai pro doit être capable de jouer avec n'importe quoi (dans la mesure du jouable bien sur) et dans n'importe quel corconstance... :clin: en gros jme demande a quoi sert mon sujet en fin de compte... :mdr: :lol: en pluss je me contre dis tous seul, pas mal non ?

@+ et que le rythme soit avec vous !!!

PS: :oo: quelqu'un connait un bon psy ???
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca s'commande ou? a quel prix?