Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De belles cymbales brillantes !

  • 65 réponses
  • 31 participants
  • 10 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De belles cymbales brillantes !
Question terre à terre qui n'interressera vraiment que les batteurs: avez-vous un truc pariculier pour faire reluire vos cymbales et leur garder "l'éclat du neuf"!!! (on s'croirait dans une pub pour Mir Laine...). Car étant moi-même l'heureux possesseur de toutes nouvelles Paiste, et étant batteur depuis plus de 10ans, je commence à peine à me poser ce genre de question !!! Merci de me faire connaître vos petits trucs et astuces. :clin:

fairway.fr, le site de mon groupe !

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

voilou
la bande noire est la limite du collage à partir du cerle, tout l'interieur est fait de deux plis avec une mince couche d'air entre les deux

Echec...
32
Merci wow.
33
Merci les mans
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
34
Pô d'quoi :boire:
(Sly :fou: :clin: )
Echec...
35
Fallait la trouver la foto pour expliquer
moi mem e j'avai poa compri
:bravo:

sinon pour le nettoyage
bah moi g des cymbale pourri que g eu avec ma batterie et que je compte changer dans qq mois alors jpeu essayer des truc
rien a foutre de les bouzille ( elle me bouzillent bien les oreilles elles :clin: )

alors j'ai essayer deux truc
1/ tu prend de la cendre de cigarette (oui oui la cendre) avec laquelle tu frotte la cymbale
===> resultat pareil que ce quy avai avant

2/ tu pren 1 citron
tu le coupe en deu
tu prend la moitié
tu frotte
tu lave a l'eau abondamment (sous la douche pour beneficier du jet)
et tu seche tout de suite avec un ciffon
:bravo:

nickel
meme mes cymbale merdiques brillent et le son et pareil (merdique koi :| )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
36
J'ai essayé un produit à base de terre d'argile...
:bravo: résultat niquel, faut juste avoir de la force dans le poignet et un peu de patience!
37
C koi kom produit
ke j'essaye

"WARMEN LE SUPER BATEEUR QUI N'A PEUR DE RIEN"
:mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
38
Moi je nettois mes cymbales avec du gel douche et sa marche tres bien en + sa sens bon . Sinon j'ai deja essayer du dentifrice et sa marche aussi . :bravo:
39
Moi j'ai achete mes cymablaes neuves et en mm temps une housse blindée en tungstene, puis j'ai pris un coffre au troisième sous sol d'une banque suisse, ou je les ai deposé entourées de laine de verre, avant de sceller la porte à l'acier plombé...je pense que c'est la solution ultime pour garder les éclats d'origine...
40
:mdr: :mdr: :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...