Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi la meilleur marque de batterie.avec une reference si vous voulez

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 7 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi la meilleur marque de batterie.avec une reference si vous voulez
Bah ma question c'est tut bete elle ecris la haut
mais ne me sortez pas du "ca depend" je veux savoir le prix de la plus chere...c out

en vous remerciant
Afficher le sujet de la discussion
11
La starclassic tourne autour des 3000 € (set de base), tu rajoutes 1 ou 2 toms + accessoires : 500 €
les cymbales : une dizaine + les pieds environ 3000 €

le tout devrait tourner entre 6000 et 7000 €

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

12
Ben t'as la Tama Titanium à environ 25000 €, la Sonor Hi Lite Gold à environ 15000 €. Fûts nus sans cymbales.
Dans les plus connues, la Pearl Masterworks, la Starclassic Maple, la Sonor Designer, la DW Craviotto, compte dans les 8000 € pour un kit de base.
Ceci-dit, de nos jours la technologie est telle que pour moins de 3000 € on peut avoir du haut de gamme increvable d'excellente qualité.
13
Ok j'ai pigé c'etait juste pour savoir!!

vous connaissez le meilleur qualité prix pour 1000 a 1200 voir 1500 s 'il le fo!!
si vous avez des(une) marque(s) a propose et/ou des(une) reference(s)

merci bcp a vous!!!!
14
(les prix sont en euros)!!! :lol:
15
J'ai vu la star classic EFX à 1750 € à la baguetterie, c'est normal ou je me suis trompé sur un petit détail dans la série ?

ferid > on voit le connaisseur ;) je ne savais pas qu'on montait aussi aussi haut - déjà que la MMX me paraît assez chère! -
16
1750 euros ca va etre tres cho... pour 1000 a 1200 vous avez quelques chose bien
meilleurs qualité prix bien sur!!!!!!!
17
:8O: wah ! Je connais pas la tama titanium ! c'est récent comme truc ? j'imaginais pas des batteries à ce prix la... respect ferid :8)

je sais que la starclassic est pas tres cher non plus chez thomann, 1800 € environ

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

18
T'as la tama rockstar, si tu comptes les accesoires et les cymbales t'es dans ton budget

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

19
Cherche dans les Peal Export, mais n'oublie pas de rajouter les cymbales... En général, tu ne trouves que les prix des fûts avec qqs supports, les cymbales étant achetées chez un autre fournisseur - j'aime beaucoup la série K de Zildjian, chère, mais bien -.
20
Tama contre Pearl :mdr: :bravo: