Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi la meilleur marque de batterie.avec une reference si vous voulez

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 6 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi la meilleur marque de batterie.avec une reference si vous voulez
Bah ma question c'est tut bete elle ecris la haut
mais ne me sortez pas du "ca depend" je veux savoir le prix de la plus chere...c out

en vous remerciant
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok je vais me renseingnez si vous avez d'autres remarques......

n'hesitez surtout pas!!! :bravo:
22
Une chtie Mapex Orion :aime: nan ? :noidea:
23

Citation : Une chtie Mapex Orion

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

non, je déconne

et DW ? personnellement je connais pas trop mais ca a l'air d'etre une putain de marque de qualité, non?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

24
Mapex, tama et pearl peuvent se rhabiller a coté d'une Pacific Drum PDP. Elle tournent autour de 1500€, et c'est ce qui se fait de mieux (en etant sous marque de DW c normal)
25
Connais pas...

Donc DW est vraiment une marque de tueur, alors?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

26
Assez, l'avantage qu'ils ont par rapport à Pearl, c'est que leur main d'oeuvre est moins chère...
27
Ah oui sans conteste...

PDP c'est le niveau sonor d'une haut de gamme, une finition magnifique, des accessoires hyper costauds, etc. tout pour plaire, je le dis et je le repete, si j'ai pas les moyens pour m'acheter une starclassic performer je prendrai ça sans hésiter !
28
C'est aussi ce qu'on m'avait conseillé à la place d'une MMX. Sauf que le fût de grosse caisse est percé sur la pub :(((
29
Ca change réellement le son le fait que la grosse caisse soit percée ?
je veux dire la différence est vraiment flagrante?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

30
Quoiqu'il arrive, ça te modifie la résonance qu'elle possède. C'est la même chose pour les toms, ils ne sont presque plus percés maintenant, pour les mêmes raisons - je crois -