Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi la meilleur marque de batterie.avec une reference si vous voulez

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 7 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi la meilleur marque de batterie.avec une reference si vous voulez
Bah ma question c'est tut bete elle ecris la haut
mais ne me sortez pas du "ca depend" je veux savoir le prix de la plus chere...c out

en vous remerciant
Afficher le sujet de la discussion
41
Ferid -> la classe comme d'hab :8)

Tu bosses dans le matos pour être aussi calé?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

42
En ce moment, je bosse dans rien, je cherche. Si t'as un plan
Autrement, je joue depuis 25 ans, et j'ai été rédacteur en chef de Batteur Magazine.
Je connais un peu le matos, oui, ceux qui le font, ceux qui le vendent.
Mais eux ne m'aiment pas trop, forcément :lol:
43
Et une Sonor ???
Ca ne te dirait pas une petite Sonor? çà sonne vraiment bien et c'est surtout trés solide. Ou si tu veut quelque chose d'un peut plus beau (maasi plus fragile) t'as aussi une Capelle.
44
Je joue sur une Mapex Orion Classic... ça sonne vraiment bien.
Je vais me refaire un set complet de cymbales en septembre (Zildjian K Serie pour les HH, Crashes et K Custom pour la ride et A Custom pour les splashes) et après, je louche sur une Ayotte ou une Gretsh, d'ici un an... Sinon, j'ai un snare GMS 8/12" qui sonne de la bombe!
45
-> cutboost : et sinon ca va niveau thune... :clin:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

46
:8) Ouaich'
Mais y'a un peu toutes mes économies qui passent entre les drums et le studio...
47
Férid !!!! De Feu BatMag !???!!! Quel honneur de te savoir sur ce site. Comment va Josianne ??
48
Po

Citation : ur info, l'usine KHS qui fabrique en Chine les Mapex est aussi celle qui fait les Sonor.



Alors ça ça me troue carrément le c.. !!! :8O: :oo: