Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exercices pour main gauche

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 10 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exercices pour main gauche
Bonjour,

Je suis pure droitière main+pied.Quelles sont les exercices techniques que vous connaissez pour développer la main gauche?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je pense que le monsieur s'est trompé [Sexydoo]. Cependant j'ai vu une vidéo où le gars se tapait des triolets autour de 220 bpm (à une seule main of course). Sa technique était un espèce de Moeller batard avec une prise tambour. Il relançait la baguette soit avec l'index, soit avec le majeur et le ou bien le poignet. I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T!!!!!!!



Je crois que je l'ai vu dans un reportage, le gars expliquait qu'un jour il s'est demandé comment il ferais si il perdait ue main, alors il s'est entrainé a joué a une main tout ce qu'il faisait a deux.
Genre les papa-maman a fond a une main. Je vous laisse imaginer ce que ca pouvait donner quand il se mettait a jouer avec les deux mains. :oo:
42
Il est super optimiste ce mec !!! :mdr: :mdr:

"tiens au cas ou je perdrais un bras un jour je vais m'entrainer à jouer sans..."

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

43

Citation : Genre les papa-maman a fond a une main



c'est un papa-papa ou un maman-maman selon la main
non ? :mdr: :mdr:

ok n'insistez pas je :fleche:
44

Citation : Mais (autre indice) un certain johnny le fait très bien



...Johnny Rabb. Je vois de quelle technique tu parles. C'est pour les lopettes ce truc ! :mdr:
45
Allez, vu que moi je suis pas un sale enfoiré (hé hé hé :mdr: :clin: ), je vous file LE lien expliquant la technique du roulement à une main :

http://www.drum-world.com/articles_Read.asp?ID=17

Merci Golem pour tes indices (Johnny) !!! :bravo:
46
Impressionnant d'aisance :8O:
47
Sal*%#e BWdrummer!! :mdr:

Citation : Impressionnant d'aisance


Nan! C'est facile comme tout. Tout le monde peut y arriver, au moins à la main droite.
48
Flag :bravo2:
Un jour je serai grand....un jour....
49
Pourriez-vous repréciser la technique, siouplait?
50
Quand on maîtrise les roulements pourquoi pas cette méthode mais quand on débute je pense que le risque est deprendre de mauvaises habitudes