Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle a été votre première batterie?

  • 67 réponses
  • 43 participants
  • 5 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle a été votre première batterie?
Pitit sondage concernant votre premier kit et ce que vous en pensez !!
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
Afficher le sujet de la discussion
11
D'occase, un mélange de 2 toms royalstar 12 et 13, d'une GC superstar, d'une cc gretsch (que j'ai tjs), pédales capelle, ride 20 minicup (tjs), crash ride tosco, charley et chinoise ufip, le tout 6500 francs ya 25 ans. J'en ai vendu une partie pour une rockstar pro que j'ai ensuite etoffé, mais je regrette encore de ne pas avoir plutot acheté des toms superstar...puis il y a trois ans j'ai craqué sur ma rolls. Le prix de la vente de ma rockstar pro avec accessoires tops, ne m'a permis que d'acheter les 2 pédales Iron Cobra et le pied de cc yam.....les boules
12
Maintenant je joue sur une sonor force 2000 avec une config qui tue :12" 13" 14" en toms medium (ça rugit le bordel!!!), 2 toms basse de 16", avec une cc pearl export (ça ça craint),2 crash de 16" et 18", 1 splash 1 ride, 2 china, le tout en sabian stage aax à par une china (meinl bysance) et une cymbale hybride de ma fabrication (en récupérant des cymbales fissurées que j'ai découpées et en les superposants).

Wala. C'est tout!
13
Une LINKO bien sûr, la star des coréennes ! avec charley et ride MEINL Meteor (ceux qui ont eu la joie de connaitre compatiront). Le hardware tout pourri.
Je mets la barre très haut là :lol:

Aujourd'hui je joue toujours dessus les tom aigu et médium, ils ont juste pris un coup de scie sauteuse.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
14
(scie sauteuse ?!)

J'ai commencé avec une Sonor Force 2000 payée 3000 fr en 2000.
Avec plein de pièces et de cymbales de bonnes cam en petit morceaux et tout le hardware dispersé en 12 marques...
J'en ai revendu la moitié (pédale de gc, ride(s)...) pour 1500 fr, et les futs pour 400 € :p

j'ai vendu les futs en 2003 (pour une Tama SC Performer) et j'ai gardé le pied de charley, 2 pieds de cymbales et un bô tabouret.
Bonne affaire ^__^ et très bon truc pour débuter, pas cher, solide et du beau rodhoid que tu t'en fous de le rayer ;)
15

Hors sujet : Deep->cf mon profil

16
Tama Swingstar + set paiste 302

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

17

Hors sujet :

thom > et l'actuelle, elle s'autoportraitise quand ;) ?
piston > j'ai fait le lien. Mais je pensais à une scie égoïne (pourquoi ?....)

18
Evertrack + meinl meteor
19

Hors sujet : deepsytomy -> ca y est elle est sur mon profil

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

20

Citation : meinl meteor

on devrait créer un site en hommage à cette série de cymbale... Y'a guère que les première ZBT pour rivaliser :lol:

Deep-> T'aimes bien les pied droit ! Ca t'em****** pas pour bien placer tes cymbales??