Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle a été votre première batterie?

  • 67 réponses
  • 43 participants
  • 5 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle a été votre première batterie?
Pitit sondage concernant votre premier kit et ce que vous en pensez !!
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah moi c'etait en 1980 une CALIFORNA qui malgré tout ce qu'elle a subit est encore en activité chez un débutant a qui je l'ai donnée il y qq mois. Avec des cymbales sans marque qui n'ont pas tenue tres longtemps.

Maintenant c'est une PDP FX et la on change tout de suite de monde :8)
32

Hors sujet :
Piston > euh, moi j'ai juste vendu le tb de 14 à thom thom, pas les pieds droits.
Thom > elle en jette !!! Moi aussi faut que je motive prendre des photos de la mienne, histoire de. C'est quoi la ccl à ta gauche ? une 12" ?

33

Hors sujet : Merci !!! non la caisse claire à gauche c'est celle de la swingstar (donc une 14" ) mais reglée tendue comme un slip !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

34
Moi j'avais une Maxwin !!! (sous marque de Pearl à l'époque)
Avec de vieilles cymbales Zyn !!!! :oops:
35
Moi j'avais une batterie noire de la baguetterie! achetée 1500 francs en occase! avec deux couvercles de casseroles, histoire d'avoir des cymbales :lol:
La pédale de grosse caisse grinçait trop! Ca faisait plus de bruit que le son de la GC et oué!!! :8)
Mais je la regrette pas! ( elle me manque un peu :( )) je l'ai vendue avec des cymbales Ufip pour 1500francs!
Elle sonnait pas mal (peaux pearl) et puis la caisse claire claquait bien !







merki grande soeur qui grace à elle m'a fait découvrir la batterie! :aime:
(c'est elle par un coup de folie qui a voulu s'initier à la batterie)
comment pourrai-je la remercier? :???:
36
Le jour où tu feras partie d'un groupe qui rempli bercy, tu pourras lui filer des pass backstage à elle et toutes ses copines... :mrg:
37
Et a nous aussi par la meme occasion !!!!!!!!! :oo:
38
Bercy c'est pour bientot!! encore quelques "petits détails" à régler et c'est bon :8)
Je vous inviterai tous!!! :bravo:
solidarité entre batteur!
39
Moi j'ai commencé sur 2 batteries jouets que j'avais colé pour avoir 2 grosses caisses et donc depuis 5mois j'ai une vraie batterie qui est ma première batterie ! =>
40