Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle a été votre première batterie?

  • 67 réponses
  • 43 participants
  • 5 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle a été votre première batterie?
Pitit sondage concernant votre premier kit et ce que vous en pensez !!
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
2
C'était une "CALIFORNIA", sans cymbales, avec le tom basse qui avait un défaut. C'était une bonne batterie de débutant vu que je l'avais achetée d'occase, et que le gars avait changé les peaux de frappe, et la pédale de grosse caisse (en gros tout ce qui ne va pas sur ce genre de batterie). Je l'ai eu pour 1600 francs et je l'ai vendu 1500 francs avec les peaux de frappe et de résonnance changées.

Wala.
3
Horizon pas net , reste a la buvette
4
Moi une petite pearl export des années 90 acheté 2400Fr avec les peau neuves.
qui me ser toujours elle est dans mon grenier je vai me defoulé dessus quand je rentre du boulot !
5
Batterie a chier maxtone je crois noir et la grosse caisse avait un gros choque sur le dessus c'etait bien laid et le son m'en parlé pas acheter 2500 euros doccaz en mag vendu 200 euros .
6
Peanuts tu te trompe pas dans tes convertion euro/franc
a ce prix c'est vrai que ça craint !
7
A ué merde 2500 francs !! vendu 200 euros ^^ :lol:
8
Ca dépend, celle acheter chez king jouet ?

Nan, c'était une deep noir, grosse caisse de + de 22" je pense.
Changé ya pas longtemps pour une pdp fx, je ne la regrette pas. Au moins quand je joue sur une batterie d'aplomb maintenant j'ai beaucoup moins de problèmes à la faire sonner que les autre !!! :bravo: :bravo:
9
Pearl Export sans cymbales parce que j'avais celle de mon grand-père. Je joue toujours dessus mais j'ai monté des attache haut de gamme pour suspendre les toms. Elle a 20 ans et j'ai toujours autant de plaisir à jouer dessus.
10
Moi c'etait une Thunder couleur Bordeaux de qualité qu on peut imaginer pour 3000 balles !
( Pas de vis qui foirent etc ...) avec des cymbales Headliner, le premier prix !!

J ai gardé tout ca 5 ans a peu pres, puis je suis passé sur Premier XPK (tres bien et abordable), Tama Granstar ( bof ) et la je viens de commander une S-Class Pro .