Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle a été votre première batterie?

  • 67 réponses
  • 43 participants
  • 5 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle a été votre première batterie?
Pitit sondage concernant votre premier kit et ce que vous en pensez !!
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
Afficher le sujet de la discussion
51
Euh tout ca c'est du matos de débutant???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O: :oo: :non:
Et tu dis que tu as mieux mnt??!!! Tu as koi un kit 4 grosses caisses DW plaquer or 24 carats????!!!!! non sérieusement. Tu as eu koi comme premier kit?
52
Pinaise, mon premier kit (que j'ai toujours d'ailleur), je connais meme pas la marque la seule 'signaletique' sur ces 'morceaux de bois' c'est "Made in taiwan", c'est pas des conneries.
J'avais des Meteor comme cymbales... ahhh teeerible et une 'stanbul' (connais toujours pas)...

La batterie, je l'avais acheté 200F. Il parrait qu'elle a trainé presque 3 ans dans un grenier des plus humides. Apres, j'ai ajouté un bout de batterie deep enfin la grosse caisse et un tom (pour faire plus heavy quoi! )
:lol:

ahhh que de nostalgie

Maintenant j'ai une petite Tama Rockstar... ah du coup ca sonne bien

53
:mdr: nostalgie quand tu nous tiens... :mdr:

Ma première batterie : Tama Swingstar, à l'époque (1987-88) le bois c'étais une sorte de contreplaqué, des miettes de bois collées entre elles en fait :((

quel progrès depuis!

elle sonnait pas terrible (peaux Tama à 2 balles en plus) mais quel look avec sa robe laquée rouge vif... Grâce à ça je n'ai eu aucun problème pour la revendre! :bravo:

Par contre j'avais des Paiste 101 ancienne génération, et franchement elles sonnaient pas mal pour du matos de débutant - rien à voir avec les 302 forgées dans les usines Téfal! :??:
54
Bah ma premiere elle avait même pas de marque !!!!
c'était l'équivalent de la Deep à 2500-3000 Francs, avec des peux en plastique tout pourri et la crash 14'' en guise de ride !
mais bon, c'était pour mieux rebondir sur ma batterie actuelle !! (Starclassic Performer :aime: ) et là tu vois la différence !!!!!!
55

Citation : et là tu vois la différence !!!!!!



effectivement question son même un sourd entend la différence :D:
56
Une yamaha acheté d occaz 200 francs et pourri
57
Ben moi c'est celle que j'ai (ca fait seulement 7 moi que je commence la batterie mais je suis déjà fan :bravo: :aime: ) c'est une capelle bas de gamme avec une HH et une Crash Paiste et une ride Sabian B8 Pro. Avec les petits truc&Astuces que j'ai pu glaner de si de la j'aime bien le son de ma ccl mes tom et ma grosse caisse (encore que j'aimerais un son + profond et sec sr ma GC)

Acheter 550€ + la ride a 140€
58
Une XANAX des années 90 ! ( VOIR LES PHOTOS VIA MON PSEUDO )
charley paiste 2002 !
7 futs ! !
c'est trop bien pour les descentes de tom !


le tout 150€ grace a quelq'un de ma famille !


par contre , j'ai racheté une ride (meinl crash 20" lightning ...) d'ailleurs , je recherche la meme en 18"
59
Ha oui je me souviens : le seul truc marqué sur la batterie c'était : Invader sur la crash (enfin la cymbale à la place de la ride quoi !!)
60
Moi g commencé sur une bonne vieille occase pearl des années 70 ça remonte ça fait maintenant 20 ans :((( lol
et pour info ct une vrai casseroL sans cerclage pour les peaux de résonance mais bon ça apprend à taper juste :clin: