Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 522 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Rien que ça, Peter Gabriel et Tori Amos, il peut dire toutes les conneries qu'il veut le gars

:ptdr:
202
:mrg:

Enfin perso je pars du principe que ce qui compte c'est la musique et le talent, après le reste... Lui a l'air de s'amuser là dedans (Ca fait deux ans, il est pas obligé), d'autres sortent des albums alimentaires pour payer leurs vancances, c'est pas beaucoup plus glorieux ;)
203
204

Citation : et ça rajoute un point au fait que beaucoup de musiciens de sessions et cachetoneurs, ben dès qu'ils font un album solo, ça casse pas des briques.......

Sauf pour Marcus miller et Jimmy Haslip .....

Mais bon , c'est une autre planéte .....
Voici venir les barbapapa ...
205
Un bon point pour le jury ce soir et pour Manu en particulier qui a commencé a se barrer du plateau parce que en tant que musicien il aimait les bons titres, que c'etait pas le choix qui manquait et donc qui a refusé de faire son boulot de jury parce que les titres qu on lui avait chantés ce soir c'etait de la daube :fete: .

En direct comme ca, appuyé par tout le jury, se brancher comme des poissonniers avec Castaldi moi ca me plait bien, pauvre naze de benjamin il savait pas comment gerer la mutinerie, il coupait la parole a tout le monde mais il s est encore fait depasser.

J'ajoute pour ma defense qu'avant ca j ai regardé envoyé special sur la 2, le journal regional sur la 3 et que j ai chopé juste ces 4 denieres minutes de joie sur la 6, cela va de soi mais je prefere me disculper tout de suite aux yeux de ceux qui me connaissent le moins :non:
Pas de ca chez nous.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

206
Ouais m'enfin bref, fallait pas non plus qu'il s'attende à entendre du Peter Gabriel dans une émission comme ca... il se doute bien quand il signe pour un truc comme ca qu'il sont plutot fans des Lara Fabian et compagnie... ;)
207
Vrai

la fausse naïveté, laltruisme bidon

manu, il est pas sur une chaïne qui a la pretention de montrer des peter gabriel en puissance

si ça le saoule, il se barre

et sil veut des talents, il na qua aller dans les conservatoires
208
En attendant, leurs coups de gueules peu credibles ont lavantage detre distrayants
209
Oui bon tout est une histoire de gout, Peter Gabriel jtrouve que c'est dla soupe..

:mdr:

mais même si je déteste le style Lara Fabian, Dion etC, je trouve que la blonde à carrement bien chanté , et qu'elle a eu les couilles de dire à l'antenne qu'on l'obligeait à chanter ces merdes..
maintenant j'ai laché avant la fin de l'émissions, mais quand le jury a critiuqé son choix de chanson, j'ai trouvé qu'ils se foutaient du monde, yavait eu que de la soupe, à part Johnaz et encore, les varietoches à la Pagny corneille.... merci quoi, peuvent pas mettre un peu de rythme du funk, cet aspect rock et "décalé" que je trouvait sympa dans la précédente emission avec steeve reprenant du sylvie vartan et du gun's and roses.

mais après faut savoir ce quon veut moi je serai pour qu'il reprenne des chansons des red hot chili peppers (de l'album blood sugar sex magik ou mother milk) mais c'est irréalisable, tant du coté du chanteur carrismatique (qui chante faux des fois aussi) et du coté des musiciens je pense..

enfin

voilà c'est mon avis
210

Citation : je trouve que la blonde à carrement bien chanté , et qu'elle a eu les couilles de dire à l'antenne qu'on l'obligeait à chanter ces merdes..

:bravo: