Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 40 574 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
minuslab
Anonyme
Citation : C'est un peu le même débat, et finalement le même fond, que dire : "oui la société c'est de la merde je refuse de la cautionner. resultat tu te retrouves à la rue et surtout tu penses que tout ceux qui font un pas vers l'integration sont de gros cons finis dont le niveau spirituel frôle le neant." Et ce genre d'attitude me gonfle grave...
C'est une phrase que j'aurai pu dire
Citation :
kostla1 : je suis d'accord, c'est bien dit. Personnellement quand je suis venu taper sur katché au début de ce thread, c'était purement un défouloir. ce mec m'énerve, sa suffisance m'énerve, sa façon de parler m'énerve, je le trouve extraordinairement sûr de lui et pédant, et ça m'irrite.
ca aussi, j'aurai pu le dire
Kostla1
oui c'est vrai que ça fait bien rire...
minuslab
Citation : avec sa voix de "moi j'ai fait le vietnam".
Anonyme
mrmagoo
Oui, je suis déçu par manu katché, parce que en dehors de ses grosses qualité de batteur, il est sérieusement trop prétentieux, il peut l'être, mais l'intelligence passe aussi par une bonne dose d'humilité.
Ok, on parle pas de son cerveau, mais quand même.
Sinon, marianne, je l'aime bien, elle en fait peut-être un peu ( beaucoup?) trop, mais c'est bien aussi des gens pas consensuel, dont manu katché fait aussi partis d'ailleurs.
Joe l'hindou
Citation : Oui mais celà ne nous dit pas qui est le plus pédant : lui ou la grosse Mariane?
Entous cas , on sait que la plus grosse , c'est la pédante Marianne .....Anonyme
Darwin
mrmagoo
Joe l'hindou
Au lieu de dire " mais keskeseksa , t'es bidon , moi j'ai joué avec bernard hinault ,je sais de quoi je parles ! " , il faut dire " désolé , vous étes bon , mais il faut encore un peu de travail , et ça ira : je suis sûr qu'on se reverra l'année prochaine , car vous abvez l'air d'un ( d'une ) battant(e) , n'est ce pas ? " le tout avec un putain de sourire commercial !
Voilà , ça c'est la classe !
mrmagoo
Mais tu as raison, tiens, le top 10 des plus nuls, ça, c'est NUL.
J'aime pas l'idée de se foutre des gens à leur insu.
Y'a d'autres méthodes pour montrer son QI, comme dit précédemment, l'humilité en est une.
Anonyme
mais je pense que bcp des tops 10 ont fait exprès... pour être dedans...
minuslab
mrmagoo
Mais effectivement, il y en a très certainement qui ont fait leur prestation histoire de marqué l'émission.
Bon, sinon, en ce dimanche de pâques, vous voyez qui gagner?
Anonyme
ponce pilate ?...
mrmagoo
minuslab
Bah Paris, évidemment.
Anonyme
Hors sujet : Ce top 10 me dérange, vous avez remarqué qu'ils prennent des gens moches, alors qu'il y a aussi pleins de beaux et belles qui chantent comme des casseroles.... C'est un peu histoire d'en rajouter type message sous-jacent: "non mais regarde moi celle là avec sa tête, elle fait un mètre trente et elle croit qu'elle peut y arriver? Ha ha ha..." Pensez à celui ou celle qui se fait ridiculiser chaque semaine...En général ce sont des ados en quête de reconnaissance identitaire...donc mal dans leur peau, et qui ont la naïveté de croire qu'ils chantent bien, alors qu'il est très très difficile de s'évaluer au chant. C'est du racisme pur et dur. Moi j'attend celui ou celle qui se suicidera.
Kostla1
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Joe l'hindou
Choc
Citation : De toute façon dans cette émission dès qu'un canditat chante une chanson que tu ne peux pas trouver au rayon disque de Carrefour, t'as l'impression qu'il frise l'abstraction...
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Ballot Philippe
interview de l'interessé sur la toiledesbatteurs ici
https://www.latoiledesbatteurs.com/index2.htm ;)
minuslab
- < Liste des sujets
- Charte