Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet :
Zubiko> bin celui donné par le lien de ton image (celle du livre)! Pourquoi c'était pas ça? mais j'ai pas été voir ton profil encore cale ne saurait tarder...
Pevets> ah! je le parle un ch'ti peu pas autant que je le souhaiterai!!! en revanche on arrête de me dire que j'ai l'accent et que ça fait rire d'entendre une maghrébine parler comme ça!!!
Sinon sur un autre thread, j'ai vu cette question posée par Vince, je la mets ici parce que plus approprié:
Citation : Et ce serait quoi la différence entre Carpe Diem, Hédoniste, et épicurien ?
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1116Posté le 22/07/2006 à 23:21:09
C'est juste une question d'age.
carpe diem : collège, à marquer sur le mur des chiottes
hédoniste : la trentaine qui se rebelle
épicurien : quand t'es vieux tu t'interesses aux grecs
0
Anonyme
521397
1117Posté le 23/07/2006 à 08:12:39
Hors sujet : çam > Ui c'est normal qu'il n'y ai pas grand chose c'est juste une petite page avec quelques smileys si on en veut plus
0
Anonyme
990
1118Posté le 23/07/2006 à 12:27:32
Hors sujet : ah ok! sinon si t'as besoin d'enrichir ta collec j'en ai des caisses et puis tu peux aussi faire ton marché ici et là. J'avais l'adresse d'un générateur de smiley mais je le retrouve plus
merci minuslab
0
Anonyme
521397
1119Posté le 23/07/2006 à 13:22:22
Hors sujet : ui j'utilise aussis un générateur jestement
mais je préfère les faire moi même c'est bien plus sympas
0
Anonyme
990
1120Posté le 23/07/2006 à 13:26:36
Hors sujet : oui! j'en avais fait un avec "homofanzine" dès que je le retrouve je te l'envoie