Le coin du français.
- 6 244 réponses
- 185 participants
- 159 445 vues
- 469 followers

Pevets

Anonyme

Hamtaro

Heldon jazzyTron

Hors sujet : çam, le piège a mis du temps pour fonctionner, mais c'est bon, il est tombé dedans : appuie sur la touche jaune Alerte Modo !
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Hors sujet : salut Hamtaro!
Heldon ,la galanterie veut que tu commences par poster la tienne !!!!

Hamtaro

Hors sujet : Sol Carlus est invincible mon ami, aucun modo ne pourra t'aider, personne ne t'entendra crier sur AF.

Heldon jazzyTron

Hors sujet :
la galanterie ?!!?? Non mais t'as vu ce qu'ils ont marqué les deux autres, là ? Et c'est à moi qu'on reproche des excès de machismes ?? Jalulu complet !

Hit !

Citation : Encore un qui doit bien connaître Toilb et Lebat !Bon...çam, j'attends ta mimine !
Tu remarqueras que ça fait bien 6 pages qu'on ne dit rien, nous...
( Et que, dans ta phrase, il devrait y avoir un espace entre : " ! " et "Bon" )

Anonyme

Hors sujet : Citation : C'est ici la file d'attente pour niquer çam'gratte ?
non sale porc! toi tu fais comme à ton habitude: tu prends ta main et tu t'astiK depuis le temps elle doit briler comme le soleil, enfin "elle" tout du moins ce qu'il en reste: t'arrive encore à la voir tellement elle est toute petite??
heldouninet javé pas vu ton post!!!

Heldon jazzyTron

Allusions, hors-sujets, insultes....
Mais pas à
Citation : il devrait y avoir un espace entre " ! " et "Bon"
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Hors sujet : wooo la provoke ! c'est effrayant

Hit !

Nananère, euj't'ai eu-euh : j'savions bien que tu me quotterais AVEC une faute, nananère !

Anonyme

Citation : non sale porc! toi tu fais comme à ton habitude: tu prends ta main et tu t'astiK depuis le temps elle doit briler comme le soleil, enfin "elle" tout du moins ce qu'il en reste: t'arrive encore à la voir tellement elle est toute petite??
sympa, on dirait du zermi92 dans le style.
T'as trouvé toute seule ou t'as demandé à tes copines ?

Anonyme

Hors sujet : non c'était juste pour voir le temps de réaction du ieuv, je suis déçue!!
maintenant je peux l'enlever ce post!!
edit: et puis non! j'ai pas aimé ce qu'il a dit

Hit !

Hors sujet : Sol> t'es certain que t'es dans le bon sujet, là ?...
(jeux de mot inside; mais aussi sans.)
Tiens; gratoule ell' a attrapé le hoquet...

Anonyme

Hors sujet : y'a pas de bon ou de mauvais sujet pour moi. Je suis ici chez moi et je poste ce que je veux, où je veux.

Heldon jazzyTron

Hors sujet : çam...j'échange ta photo contre la destruction de la copie de ton message que j'ai eu le temps de faire. Eh oui... 50/50...
Toilb : en effet, mais c'est bizarre, j'ai juste fait un copié/collé

Anonyme

Hors sujet : non heldon! j'ai décidé de le laisser! dommage!

Heldon jazzyTron

Hors sujet : oh oh ...le "je suis ici chez moi" où comment traduire en mots l'opulence d'un dictateur virtuel
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Hors sujet : il a raison je trouve, merde 40000 messages c'est pas donne a tout le monde !

Anonyme

Hors sujet : Heldon> +1
Jj> ça lui donne pas le droit de parler aux gens comme il le fait, ah moins que tu cautionnes auquel cas et puis poster des trucs aussi bas

Heldon jazzyTron

Hors sujet : ... ça doit vouloir dire, à quelque chose près...qu'il a essayé 40 000 fois de demander si "y'avait moyen de..." avec chaque affienne !!?? C'est un cimetière à rateaux ! Un phare à onanisme ! Un obélique de la solitude !...
Sol...-Itude ! Voilà l'explication du pseudo ! Désormais...nous l'appelerons Sol Itaire.

Anonyme

Hors sujet : je parle comme je veux à qui je veux, surtout à vous membres insignifiants que vous êtes derrières vos compteurs rachitiques. Vous n'êtes que des numéros pour moi, des clones à tous débiter les mêmes ânéries.
Quant à toi çam'gratte, et tu le sais très bien, j'ai qu'à claquer des doigts pour faire de toi ma chose, alors n'en rajoute pas.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Citation : j'ai qu'à claquer des doigts pour faire de toi ma chose
Mon tout piti piti piti Sol> tu excelles souvent dans la connerie mais là j'avoue j'ai bien rigolé... AH! ma pitite loute va!!! microbe

Hit !

Hors sujet : Held'> le coup des " : "...
Cela étant, depuis deux jours ça met près d'une minute à envoyer les posts; bonjour ma spontanéité !
Ca rame trop, là : j'abandonne pour l'heure.
- < Liste des sujets
- Charte