Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 951 réponses
  • 181 participants
  • 132 896 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
711
:mdr:

Pas con ton histoire de respect !

"Zyva, tu m'respectes pour moi sinon ta ganache va s'décapsuler via mon cas'de moto !"

C'est vrai que ça sonne mieux...
712
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
713
"Je ne vous jette pas la pierre, Pierre mais j'etais à 2 doigts de m'agacer" est-elle une allocution de fort bon aloi ?

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

714
Le coin du gros beauf français, camembert baguette moustache :mdr:

Citation : SARKO 2007 = HITLER 1933...TAKE CARE...



vision certes négative mais très réaliste.

En 2007 on a le choix :
- être riche et s'en taper.
- être pauvre et être dans la merde.

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

715
C'est ce que je pense auss, Grabule...
Si tu veux de marrer un peu, tu te cognes tous les topics à plus de 200 posts auxquels j'ai participé, il y a toujours un con (facho ou non) qui vient me les briser avec ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
716
Je pense que des vraies valeurs sont Liberté, Egalité, Fraternité etc..
bref ce qui est "positif" à première vue.

Il faut cumuler les vertus, et non pas les vices.

les problèmes surgissent de la souffrance, par exemple quand on n'a pas d'autre choix que de voler pour vivre, alors qu'il y a assez à manger pour tout le monde, du moins en France.

les problèmes surgissent car les gens sont FAIBLES et peuvent devenir racistes, facho, stricts, négatifs, égoistes, etc...

Au nom de quoi un mec facho emmerde un étranger pauvre (en général) ?
pour le patrimoine des chateaux des nobles et des gros bourges?

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

717

Citation : Si tu veux de marrer un peu, tu te cognes tous les topics à plus de 200 posts auxquels j'ai participé, il y a toujours un con (facho ou non) qui vient me les briser avec ça...

Vrai ;)
718

Hors sujet : :coucou: Mandafel (ce type est témoin que l'on m'aggresse ! )

Entièrement d'accord avec toi, Grabule !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
719

Hors sujet : Les balises "hors-sujet", ce n'est pas fait pour les chiens. Merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

720
Et ça ne me dis toujours pas pourquoi on utilise le conditionnel pour un sujet qui "devrait" impliquer le présent ..... :??:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare