Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 970 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
10531
Citation :
Vous aussi vous avez pété vos appareils photo (:ouin!: )

fache 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10532
j'avais pris mon appareil ce matin pour une journée spéciale mais j'ai pas eu le temps de m'en servir, et là je suis trop occupé à compter les étoiles :aime: Bon, j'espère que tu t'amuses bien avec ton jouet réparé 

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 20:15:07 ]

10533

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 20:31:31 ]

10534
Ce week-end je mitraille...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10535
G², j'aime bien la une. mdr

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10536
Moi c'est la 2, mais dommage que le pied de l'arbre ait giclé. Il y a un léger vignetage sur la deuxieme, peut être est-ce pour ça.

Sur mon écran (bureau, pas top), la compression fait aussi des ravages dans le dégradé du ciel. Mais bon...
10537

Thanks

Ce sont les premieres phtos avec mon reflex, donc je ne maitrise pas des masses. J'essaie d'en faire d'autre cette aprem, mais on a un grand soleil depuis 3 jours, et ça crame pas mal, faut que je me plonge dans les réglages

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10538
Ah oui, les reflex, faut les apprivoiser un peu...

Mais ça va venir! Keep up!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10539
10540
Il y a un bon sujet pour la une, difficile je le reconnais... Je l'aurais shooté avec plus de perspective (et lignes de fuite), quitte à voir plus de garde-fou et de maisons en arrière plan, et en plaçant la tête dans le coin inférieur gauche.
Picto, tu peux voir de l'aberration chromatique entre la pile de pont rouge et le ciel gris. Le frange violette... wink

Les deux autres c'est du "classique", mais on aime tous en faire... Sur la trois, les trois feuilles floues en haut à droite perturbe l'image.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 07:33:47 ]