Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 219 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1101
Zap < oui oui ça vient, soit patient...
1102
Faut dire que y a pas grand chose à voir de ma fenêtre et qu'en plus il fait totalement nuit... mais bon... a vous de juger.


cliquez sur l'image...

Citation : C'est cool. J'ai plus rien à rajouter, tu cherches encore une fois et tu degages. Point.



Maintenant tu te sers de ton statut de modo pour avoir raison.

Tu sais, si je tenais pas un minimum au fait de pouvoir poser mon cul devant mon pc et squatter af quand je rentre de cours je t'aurais déjà insulté parceque tu le mérite.
1103
Ouais ben ça bruite méchant, évidemment... :roll:
1104
Moi je trouve ça plutot discret, mais bon on va dire que je suis pas objectif.
1105

Hors sujet : Ludo : t'es averti. Sois tu me laches et y'aura aucun probleme, sois tu continues à me chercher constament et en parfaite connaissance de cause, et tu assumes la suite. Et si il faut l'avis d'autre moderateurs ne t'inquietes pas trop.


Sinon ça bruite à mort.
1106
Vous trouvez sincèrement que y a plus de bruit sur la mienne que sur l'autre ?? :8O:









duch < si tu veux que je te lache comme tu dis, commence par ne plus mélanger ton role de modo avec celui de membre... évites de m'adresser ce genre de message de menaces.

De toutes façon je ne voie pas en quoi un désaccord sur les appareils photo peut justifier une suspension.

Mais si vraiment il faut ça pour que t'arrête de me les briser, alors fais le.

Si ça peut te calmer et te permettre de ne plus systématiquement prendre tout ce que je dis pour une agression personnelle, ce sera toujours ça de gagné.
1107

Hors sujet : Je precise juste que ça n'a aucun rapport avec un desacord sur les appareils photos et tu le sais tres bien.

1108

Hors sujet : essayons de résumer :

- tu affirmes qu'une marque d'appareil est mieux que toutes les autre !
- je dis par pure logique : comment peux tu en être si sûr ?
- évidement t'as pas grand chose de rationnel à répondre, alors tu m'insultes.
- je signal ton message...
- tu montes sur tes grands chevaux : ouais puisque c'est comme ça tu va être suspendu.


=> conclusion, c'est bien un désaccord sur le sujet des appareils photos qui a provoqué ça.

Mais c'est plus facile de dire que Ludo est méchant et que Ludo t'aimes pas... que d'admettre que tu t'es un peu emporté et que finalement on ne fait pas une généralité d'un cas ou deux.

1109

Hors sujet : Ecoutes continue à pisser contre le vent si ça te chante. J'ai dis ce que j'avais a dire, t'es averti. Point final pour ma part.

1110

Hors sujet : à chaque fois que t'es à cours d'argument tu deviens vulgaire. Je trouverais ça marrant si je risquais pas mon compte.