Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 176 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1131
Idem.

Juste que ça prenne des photos agreables à regarder avec une bonne ergonomie et un fonctionnement simple. Un truc dans l'idée d'un Canon Ixus mais moins cher quoi.
1132
Je viens de voir sur rdc.com, y'a 10000 trucs à 150 euros :8O:
J'imaginais pas.
Je vais aller voir à la fnac à midi et demander à un vendeur mais j'imagine que dans ce genre de agmme de prix les différences sont assez minimes entre les appareils.
1133
Il lui faut un anti-shaking

Les vieux, ça a la tremblote.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1134
C'ets prévu :mrg:
1135
:mrg:

Hors sujet : J'ai bien aimé la prise de tete des posts précédents

Bien dans l'esprit du pub, bon esprit, fair-play, respect et compréhension.
Sympa quoi.
:|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1136

Hors sujet : Duch pose toi juste une question: si t'étais pas modo, est ce qu'un autre modo serai venu menacé ludo de suspension de compte pour ce qu'il t'as dit...?

Ludo et toi ca passe mal en ce moment, a première vue c'est la meme chose entre ludo et zap, mais zap lui s'enflamme pas et menace personne...parce qu'il est pas modo ou alors parcequ'il a du dicernement...?

1137

Hors sujet : En plus, même si ça n'a rien à voir, Zap il est mignon :humm:

1138
celui là il a bonne presse et est pas cher
1139
Un critere à prendre en compte en plus, la batterie. Ta tantesera bien plus heureuse si il y a un chargeur + piles livré avec, que de devoir aller au Carouf chercher des piles de temps à autres.
Trouves lui aussi quelques chose avec une sacoche (ou n'importe quel étui) dans lequel elle pourra le ranger sans l'abimer

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1140
Un pack dans ce style.

Celui ci depasse ton budget mais il y en a des moins chers.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.