Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 169 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1601
C'est grosso modo aussi mon avis.
1602
Surtout grosso (même si elle est facile)
1603
1604
Oublie pas le modo quand même. :mrg:
(oui, facile aussi, mais t'encourages pas le level, aujourd'hui, VF :diable: )
1605
:mdr: On n'est pas tous pareil là-dessus, moi j'ai les mains qui deviennent violettes en 1h l'hiver, ça fait super mal (mauvaise circu du sang, etc) et ça doit pas être top pour la santé :o:
1606
Faut mettre de la crème sur les mains ma bibiche
1607
Idem pour ma main gauche depuis que je me suis coupé les doigts. Sous 10°, j'ai l'onglée :(((

Mais à Bucarest et Sibiu en janvier, même ceux qui font les gros malins BACDLO auraient pleuré leurs gants :bravo:
1608
:bise: :aime2:
1609
Moi je suis paré pour mes futures sorties photos -quand il fera moins froid. Père noel à retardement inside, je me suis offert un sac à dos à photo...

Plein de compartiments dans tous les sens, c'est rembourré et tout et en plus c'est pas cher.

Seul inconvéniant : pas très pratique à porter sur le dos... mais c'est encore pas trop grave.








Sinon, une question pour les possésseurs de fz50 : vous visez à l'écran ou au viseur ?? il est comment le viseur en vrai ??
1610
Billy> Viens ici, quand il fait 22° ils sortent les pulls ! Là on doit être à 28° (95% d'humidité), temps couvert. Mais en fait c'est pas terrible parce que quand tu sors de l'hôtel climatisé avec ton appareil, ça condense tout de suite sur le filtre UV et le viseur, il faut attendre que ça se réchauffe.

Finalement c'est pas mieux, ça pose aussi des problèmes :oops2: .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer