Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 147 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1141
Faut prévoir une carte mémoire de capacité acceptable aussi...
1142
Vous avez tous envie de la pécho sa tante pour être aussi serviable..? :volatil:
1143
Les deux dernières pages : :mdr:
1144
Ouais. Plutôt :8O: :??: :non: :argue:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1145
Tout le monde s'en fout, mais j'ai trouvé un panasonic dmc ls2 à 106 euros.
Ca m'a l'air d'être l'affaire de l'année.
Bien noté partout ce truc. (stab optique insode en plus)
1146

Citation : Tout le monde s'en fout,


Ben non, on me demande souvent des conseils pour des trucs pas chers (parce que les chers, c'est pas difficile à trouver) et s'il est bien, je le conseillerai. Quand t'auras des exemples, je voudrais voir.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1147
Allez pour le fun une ptite tof maison (clickable) :



Faite avec un Konica Revio KD 420Z (je suis halluciné, windows a gardé le blaze de l'appareil dans les attributs du fichier !).

Je pense pas que cet appareil soit encore dispo mais pour le jour où j'aurai la maille, y'a quoi en équivalent ?
1148
1149

Citation : Je pense pas que cet appareil soit encore dispo mais pour le jour où j'aurai la maille, y'a quoi en équivalent ?



Canon série G. G5 ou G6, ou si vraiment tu veux te laisser aller le dernier en date G7 ( très controversé ceci dit )...

Sinon y a pas mal de compact qui ont encore ce format ( avec le viseur optique )...

Sinon t'as des lumix à tous les prix, qui sont vraiment des valeur sûr. Mais qui n'ont pas de viseur optique. Un viseur electronique seulement et pas super agréable qui plus est.
1150
Will> Merci, oui effectivement mais ça fait vintage :oops2:

Tortue> Yes merci je note ça.