Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 179 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1191
Ouais je viens de matter plus en détail les carc techniques. Bon le Fz7 on oublie. Le Fz20 c'est vraiment le minimum en fait. Fz50 j'suis hors budget là...
Enfin bon si le Fz30 le fait, à moins de 500 euros je crois que je vais pas tarder à faire péter :humm:
1192
Sinon, en face, chez fuji t'a le s9500 qui n'est pas stabilisé mais qui dispose d'un grand angle equiv 28mm (contre 35 mm sur le fz30)
1193
Ok merci je vais matter ça.
1194
Selon ton besoin, si t'as pas le feu pour le grand angle, je voterai pour le FZ-30. La stabilisation marche super bien et le gros zoom utilisable sans pied, c'est le pied, justement.
Après, tu peux trouver des adaptateurs grand angle à 75 € et Ludo avait même posté un lien vers un kit doubleur de zoom + grand angle + macro autour de 150 € si ma mémoire est bonne.
1195
Oui c'est là :.. http://www.digitaltoyshop.com/

Les fuji ils sont classe mais un bridge sans stab. c'est méchant quand même.

En sachant que le flash intégré en intérieur est à utiliser avec modération* sous peine de tout cramer.

Sans compter qu'ils sont vendus sans batteries, qu'il faut donc rajouter au budget et que les carte Xd sont quasiment les plus chères du marché...




* non pas toi billy !!
1196
Putain ludo tu parles a tort et a travers ca fait qu'a force on crois plus du tout ce que tu racontes... :volatil:
1197
Très bien. Bon je crois que je suis à peu près fixé. Vivement Noël :humm:
1198
[mode chance forever]

pénurie de 400D nu, un peu partout (beaucoup demandé). J'suis 17ème sur une liste d'attente de 30. Ouéééééééééé

[/mode chance forever]
1199
ça doit être depuis qu'ils font de la pub à la téloche pour le 400d... il est très demandé...


Et dire que tu pourrais avoir un k10d avec un stabilisateur et un vrai pentaprisme...



:Ludo:
1200
C'est un truc de rouquin ça