Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 181 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1361
Justement j'allais lui demander si il c'était fait opérer, parce que c'est plutot droit pour une fois :mrg:
1362
ça penche encore un peu à droite
1363

Citation : On est dans le pub du photographe ici, pas dans le pub des photos de vacances de traviole. P'tit con va


:mdr:

Pareil : j'aime pas trop ces photos urbaines plutôt déprimantes. :bravo:
1364
Clair, il nous fait chier ce boulet avec ses photos de merde
1365
Ceci dit, les sujets sont jolis, mais je ne trouve pas les tophs d'un grand intérêt :noidea:

La première est pas mal, mais aurait surement beaucoup gagné au respect de la règle des tiers, au moins en ce qui concerne l'horizon. Dommage parce qu'elle est plutôt bien vue, sinon.

La seconde... ben elle me rappelle la remarque que je me suis prise la première fois que, tout content, j'ai posté un coucher de soleil :
"Les couchers de soleil, ça n'est intéressant que pour celui qui a pris la photo".

Joli sujet ne fait pas forcément jolie photo. :bravo:
1366
C'est quoi la regle des tiers ?
1367
1368
1369

Citation : C'est quoi la regle des tiers ?


Comme avec les impots. Si t'as pas fait tes trois tiers, tu l'auras dans le dos.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1370
Les règles c'est pour les débutants, ensuite on s'en affranchit :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé