Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 227 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1351
Vous pouvez jeter un oeil sur ma page,les photos sont faitent avec une web cam toute pourrit mais bon j'ai fait avec les moyens du bord... :clin:
1352
Les photos de concert à l'argentique sous un eclairage quasi exclusivement rouge et ultra faiblard ça donne des resultats assez ... particuliers.



Baroness à Bordeaux le 23 octobre dernier.













Au passage je confirme que l'argument des pro argentique en ce qui concerne le bruit numerique est un peu bidon dans la mesure où le grain argentique produit des effets tout aussi genant quand on monte en sensibilité. C'est peut etre juste un peu plus facile à virer parce que plus regulier.
1353
Pas mal duch! :bravo: t'as pris ca avec une péloche de quelle sensibilité?
1354
C'est billyboy ?
1355
Non billyboy porte un bermuda et des sandales...
1356

Citation : Non billyboy porte un bermuda et des sandales...


Et il a l'air moins méchant quand même :mrg:

> Ham : là c'est de la 800 Iso, je tenterais bien la 1600 un de ces jours pour voir si c'est exploitable ou pas (mais bon je suis pas sur que gagner un diaph de vitesse change beaucoup le rendu).

C'est pris avec un 50mm f1.4 à ouverture maxi, d'où la tres faible pdc.
1357
Niveau PDC ca passe tranquile ca va, c'est pluto bien réussi...
1358
Ham : faut pas confondre tenue de scène et de barbeuc dans le jardin

Duch : je les trouve plutôt bien, moi, tes photos rouges.
1359


http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1360
On est dans le pub du photographe ici, pas dans le pub des photos de vacances de traviole. P'tit con va