Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 132 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1581
Tiens tu t'y mets aux "faux smileys" entre les : : ?
Javé remarqué que tu ne suivais pas cette mode jusqu'à maintenant.
1582
C'est vrai.
Y'a les créateurs et les suiveurs... Mais parfois il faut savoir se mettre au niveau des autres.
Ca rassure. Ca laisse penser que je suis comme tout le monde :oops2:
1583
impossible.

Bon, j'ai fait pas mal de photos en Roumanie. Pas tellement de photos à prétention "artistique". Surtout de la photo souvenirs. En vadrouille avec d'autres gens, j'ai un peu de mal à les faire glander pendant 5-10 mn pendant que je prends le temps de shooter. En fait, j'ai même du mal à me concentrer sur ma photo en sachant que les autres piétinent (dans le froid) en m'attendant pour continuer la balade.

Moralité, je compte y retourner une huitaine de jours juste pour faire des photos.

Je posterai quand même quelques tophs ici.
1584

Citation : j'ai fait pas mal de photos en Roumanie


J'ai eu des pensées impies, je le confesse
J'ai pensé bien sûr à celles qu'on fesse

:robert: :8O:

I'm Back

1585

Citation : j'ai un peu de mal à les faire glander pendant 5-10 mn pendant que je prends le temps de shooter. En fait, j'ai même du mal à me concentrer sur ma photo en sachant que les autres piétinent (dans le froid) en m'attendant pour continuer la balade.

Meme sentiment, c'est frustrant...


Sinon, quelqu'un a un plan pour des gants, là ? Des fois j'ai l'impression que mes doigts vont rester accrochés au boitier... :surpris:
1586
Ba ton boitier c'est du plastique genre polycarbonate non ? Ca risque rien !

Sinon les sorties photo ben ouais ça se fait en solo, trop penible pour les autres sinon :oops: .
1587

Hors sujet :

Citation : Babar mon trépied

Je cherchais le dessin sur AF l'autre jour, impossible de remettre la souris dessus :(((

God's in his heaven. All's right with the world.
1588
C'est mes doigts qui risquent, des fois j'arrive même plus déclencher tellement ils sont gelés. Bref, des bons gants pas moufle staïle ET qui ne glissent pas, ça serait cool. :noidea:
1589
Ba heu des gants style gant de labo en velour ça marcherais pas ?
1590
Gant de labo en velour ? Connais pas :noidea: