Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 117 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1591
Des gants blancs speciaux pour ne pas abimer les films en les manipulant. C'est assez fin donc tu ne dois pas te ripper les commandes mais je pense que ça protege un minimum du froid. Par contre t'as l'air d'un con avec.
1592
Ouais, pis tu veux pas que j'achète un Canon 70-200 paramédicale aussi :non:

Top discret avec ça...
1593

Hors sujet : Il suffit de demander Milk :bravo:

1594

Hors sujet : :aime:

J'étais persuadé qu'il était en couleurs

God's in his heaven. All's right with the world.
1595
C'est par ce dessin de Fuyu que tout à commencer :((
1596
:2003: :((
God's in his heaven. All's right with the world.
1597
Bon hé le pourrissage là :oops2:
1598

Citation : Bref, des bons gants pas moufle staïle ET qui ne glissent pas, ça serait cool.


J'utilise généralement mes sous-gants en soie : bien fins, ils permettent de manipuler facilement l'appareil. Ça coûte dans les 8 € chez Décathlon.

Ça glisse un peu, mais moins que la polaire. Avec les miens, mon appareil ne m'a jamais échappé. Quand il fait bien froid, je rajoute un gant en polaire à la main gauche (très sensible au froid en ce qui me concerne).

Une solution qui glisse pas, ne coûte pas cher, mais ne protège pas énormément du froid, ce sont les gants d'équitation. Ils sont munis de petits picots en matière qui accroche.

Sinon, de bons gants en chevreau légèrement fourrés. C'est très fin et ça protège bien du froid et en plus, c'est élégant. Par contre, une bonne paire n'est pas donnée donnée, je pense. J'en avais une offerte pas un ancien client qui en vendait et que j'ai perdue :(((
Enfin, quand je dis pas donnée... ça doit pas coûter plus cher qu'un trepied. ;)
1599
:mdr: Hou la tafiole qui a froid a ses mimines !!!
1600
Quand on écrit

Citation : C'est par ce dessin de Fuyu que tout à commencer


on se moque pas des tafioles :diable: