Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 055 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1961
Bah vla. On reconnait les mecs qui s'intérressent et qui lisent la newsletter.
Je vous félicite pas.
1962
Si on était musicien, ça se saurait !
1963
Ah ouais j'oubliais :mrg:
1964

Hors sujet : Les threads de la semaine, c'est un truc dans la newsletter hebdo dont j'ai poussé la mise en place il y a longtemps pour :
- faire connaître les topics les plus intéressants d'AF (c'est tellement grand maintenant)
- faire découvrir des pans entiers d'AF qui resteraient ignorés de beaucoup sinon
- mettre les feux sur une actu (ex : le concours de sounddesign de Blue Bird)
- encourager les membres qui postent peu dans les forums à plus participer

Auparavant, les modos (et surtout moi) signalaient les topics à Los Teignos... qui les postait rarement, faute de temps.

Depuis quelques temps, j'ai repris en mains le truc et c'est moi qui sélectionne les topics de la semaine, en gros signalés à 50% par mes collègues modos et à 50% de ma propre sélection.
N'hésitez pas à me communiquer si vous trouvez des topics qui méritent d'être signalés.

1965
1966
Sol > merci

Sinon bravo les gars pour les threads de la semaine ! :bravo:
1967
Jeudi prochain (le 15) je fais mon stage photos de nuit
1968
1969
ça roule
1970
Je cherche un site de ressources photo ou je peux trouver des photos de tout et n'imorte quoi libre de droit.