Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 011 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2741

Hors sujet : Zap : t'oublieras pas ma com' pour avoir fait le baron, hein ;)

2742
:8O: :mdr:

bon bah je vais étudier les solutions. :D:
2743
Oh oui Oh oui Oh oui ! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2744
Mes préférées pour cette série:
13!
Puis 16, 20, 6, 12.
2745
:bravo:

Ah la douze je l'aime bien, en fait je crois qu'elle passe mieux en couleurs, elle a des tons pastels et ils étaient tout mimis tous les deux. :mrg:

C'est marrant ils sont pas supers jolis mais ils ressortent super bien en photo, ils vont bien ensemble.
2746
Je suis sorti avec mon p'tit compact aujourd'hui.



:ptdr: --->>

Zap> Je pensais venir à Lyon cette semaine, mais pas possible. Juin ou juillet, on se fera ça. Je viendrai voir l'artiste travailler. :mrg:
2747
Sympa Carotte !

Si rien ne gène à droite, personnellement, j'aurai cadré dans l'autre sens, en mode paysage plutôt qu'en portrait pour faire ressortir la profondeur et l'impression d'écrasement.
Ça aurait aussi évité :
- d'avoir le fond de lumière cramée quasi en plein milieu
- d'avoir le sol noir pas très intéressant (par rapport au reste) aussi présent dans l'image.

Mais vraiment pas mal et belle lumière space.
2748
J'aime vraiment bien aussi... les couleurs et l'aspect/rendu du beton sont terribles
2749
Merci BB. :D:
Moi, je trouve ça moche mais en la mettant ds ce sens, c'est juste désorientant. J'l'ai reçu hier mon compact, c'est un p'tit casio pas vraiment fait pour de la vraie photo (ça donne bien, j'y connais rien). Faut que j'essaie et compare les différents modes.

J'ai remarqué un truc d'ailleurs, lorsque l'on va se promener pour prendre des photos, il faut avoir un truc à dire. Un regard.
Ce truc là, je l'ai pas vraiment. Je vois les choses, les gens, les paysages, les lumieres, mais je n'ai pas le truc qui fait que l'on sait ce qui va avoir un rendu intéressant ou pas.
C'est amusant en fait.
2750