Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 000 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2781
Dans la galerie bonus j'aime bien certaines de l'hotel délabré, celle des gens sur le banc et surtout la dernière qui est terrible! Par contre on ne peut pas sauvegarder les photos de tes galeries?

Pour la galerie parking, on renoue déjà plus avec ce que j'aime par rapport à la série cimetière. Mis à part quelques unes je trouve que c'est juste de sphotos de parking quoi. Mais j'aime l'ambiance bien combre.

La 4 défonce, la 7 est buena, la 9 donne une impression de symétrie joli coup d'oeil! La 18 a quelque chose mais à mon avis il aurait fallu supprimer les voitures à droite du cadre, ne garder que le personnage de gauche... Le problème c'est que ça enlève de la profondeur de champ.

J'aime bien la 35 aussi.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2782
Merci ! :bravo:
Ptain, 30 min pour charger les galeries ?!

Citation : Par contre on ne peut pas sauvegarder les photos de tes galeries?

On peut pas, faut les acheter, comme tout le monde :mrg: :mrg: :mrg:
2783
J'aime bien, comme d'hab, je ne précise pas lesquelles pour ne pas me griller et par flemme aussi un peu :mrg:
Pour le coup j'imaginais pas mal un personnage recurrent sur certaines photos, genre un poussin geant. Décalage, urbanisation toussa.



En fait non, rien, je sors :fleche:

Vend Console Mackie 1620

2784
Zap, tu crois vraiment que je vais acheter des photos du parking sousterrain où tu profites du temps mort entre tes passes pour prendre 2 ou 3 clichés?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2785
Tu voulais bien les enregistrer sur ton ordi p'tit con :mrg:
2786
C'est pour le fond d'écran de ma secrétaire :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2787
Zap > Pourrais-tu mettre une ou deux photos (les plus chouettes à ton goût) sur AF à chacune de tes séries car il n\'y a celles-ci que je peux voir :(

Merci 1000 fois :bise:

J\'suis chiant hein ?
2788

Citation : J'suis chiant hein


clair, le mec il poste tous les 36 du mois et c'est pour faire une pauvre demande parce que Môssieur a pas les skillz pour se démerder tout seul. :x:
Et ça nous fait croire que ça bosse dans les NTIC ça... :roll:
2789
Depuis que Monsieur est marié il a pris de la graine !

Je devrais avoir bientôt internet à la maison, rien que pour moi :zaoued:

Je vais pouvoir prendre un peu plus le temps de t\'insulter Babar :aime:
2790

Citation : Je devrais avoir bientôt internet à la maison


c'est le genre de phrase qu'on sortait en 1998 ça :mdr: