Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 068 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2761
Merci Kouni et Carotte.

Citation : Ça aurait peut-être mérité de couper à droite pour excentrer le miroir, sais pas.


Hmmmmm... Je crois bien que t'as raison, c'est bien le mirroir le sujet la... J'ai fait ca un peu vite je crois... J'vais voir ca...

Citation : Rien que ça ça fait travailler l'imagination. Je kiffe.


:o:
2762
Sympa cette tof bbk
Tu m'invites à Bangkok, je te paie un barbeuc ? :oops:
2763
2764
Bon j'avais pas beaucoup de souplesse mais c'est clair que c'est bien mieux comme ca... Ce thread est vraiment terrible...



> Zap : Merci !

Citation : Tu m'invites à Bangkok, je te paie un barbeuc ?


Tu serais fou ici, y'a des barbecue dans la rue tous les 2 metres (brochettes, saucisses, fishballs, calamards, poisson)... 4 tables en plastique et un rouleau de PQ pour les serviettes et t'as le resto de rue typique... Sinon la Thailande, a part de le billet, y'a vraiment moyen de s'en sortir pour pas cher... Avec 10 euros par jour, tu dors dans une chambre avec la clim et tu manges a ta faim... Tu peux meme te payer un peu de whisky local avec ca (a boire avec de l'eau gazeuse et des glacons). En tout cas, t'es le bienvenu, on pourra se faire quelques petites sessions comme ca...
2765
:8O: Ah ouaip, le tout c'est de payer le billet... :|
2766
Les parkings c'est moins expressif que les tombes, qui sont moins expressives que les canards, qui sont moins expressifs que les gens.

Mais y'en a deux trois qui sont cools.
2767
Il faut aimer les espaces renfermés et le sombre, moi ça me parle tout autant que le reste mais je reconnais que c'est spécial :mrg:

Le plus délire c'est de les faire, à jouer à cache cache avec les caméras et se faire courser par la sécu. Mais heureusement, j'avais ma carte Vitale. :fleche:
2768
Tain moi je préfère le parking aux tombes là...

Faut dire que je me suis mis dans l'ambiance avec "Lost in Moments" de l'album "Perdition City" d'Ulver en fond sonore, qui a duré pile le temps de faire défiler la galerie... :aime2:

Sinon my 2 cents: la 4 (très équilibrée, classe) la 14, la 22, les textures de la 24 (sinon sans plus) la 29 (perspectives et couleurs fantastiques) et la 35 (mais dommage que le monsieur soit de face, il aurait été de profil...)

Elles sont pas toutes bonnes, mais globalement c'est un régal au niveau des jeux de lumière et de géométrie, y'a des lignes de fuite dans tous les sens, dans tous les coins, c'est très sympa.

:bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2769
Voilà la galerie bonus, qui correspond aux photos faites entre chaque parking...


EDIT : merci pour les retours :bravo:
2770
+++
4 pour le cote industriel/brut, super rendu
5 cadrage et couleurs tres reussis... le vignetage est vraiment bien a sa place aussi...
35 couleurs et compo

++
29 couleurs / lumiere... vignetage bien a sa place aussi...

+
19 pour la perspective et les couleurs, meme si je l'aurais bien noircie/ombree encore plus... par contre le personnage au fond "derange" je trouve. D'ailleurs, je l'aurais bien vue un peu plus "serree" celle-la (sans la porte de sortie devant laquelle se trouve ton pote)
8
26
2