Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 079 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2841
Sympa le N&B Zap... :o:

Quelques photos d'hier soir...







2842
J'aurais cadré la 2ème plus serré. il y aurait même peut être intérêt à mettre en avant les différents sigles des toilettes et de la silhouette sombre. C'est fait exprès ce jeu entre les sigles et le sujet à contre-jour?

Dans l'idée, mais vraiment rapido et avec le détail et la qualité dispo:



ou

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2843
A la base, j'aimais bien les sieges vides mais je dois avouer que tes 2 crops rendent vraiment mieux... :bravo:
2844
Bon j'ai fait de timides essais hier en centre commercial avec mon matos d'amateur. Je tape clairement pas dans la même catégorie que Zap & Bkk, mébon...













Je sais que ça fait un post un peu lourd, j'ai téléchargé dewslider mais avec autant de formats différents il gère pas du tout. (clic droit>afficher l'image pour taille réelle, comme d'hab).
:D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2845
On dirait des pochettes de dépeche mode.
2846
C'est quoi ces cercles rouges, là ? C'est vraiment sympa !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2847
Kouni > Au niveau technique, c'est pas parfait, mais j'aime beaucoup les sujets, t'as vraiment l'oeil pour les sujets graphiques :aime:
2848

Citation : On dirait des pochettes de dépeche mode.


Je le prends plutôt bien, ça :P:

Citation : C'est quoi ces cercles rouges, là ? C'est vraiment sympa !



Chépa. De la déco qu'ils ont mis à l'intérieur et à l'extérieur du centre commercial. Il doit y avoir une signification cachée, mais je sais pas laquelle.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2849
Plushu> merci ! :boire:

Citation : Au niveau technique, c'est pas parfait


Justement, je me rends bien compte que y'a des trucs qui vont pas, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... Si des gens compétents veulent bien m'éclairer...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2850
Compte pas sur moi... :mrg:
En fait, je trouve ça trop neutre, quoique la neutralité est une émotion comme une autre, mais justement, pour le coup, c'est trop froid...Au niveau technique, je ne saurais te dire quoi faire...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud