Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 145 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2831
Ok ! C'est un pareil en france. La plupart disent rien parce qu'ils savent pas réellement si c'est eux qui sont pris en photo ou pas, mais bon y'a des relous quand même. L'autre fois j'ai même eu un gars (Beatles staïle) qui vient me voir et me demande si il a pas gaché ma photo en passant en plein dans le cadre (c'est lui que je shootais). Moi, "non non, c'est bon" :ptdr:
2832
2833
La 7 et la 10 sont mes préférées. Je suis sûr que la dix déplait à bcp, mais je la trouve absolument top.
2834
Ah non, elle est bien la 10 :bravo:
2835
> Carotte :bravo:
Pour la 7, le type fait 95% de l'interet de la photo donc j'ai pas beaucoup de merite... Il faut que je revois la couleur par contre, je veux toujours aller trop vite, c'est pas bon... Idem pour la 9 et la 11 (la 11, c'est carrement le cadrage qui est a revoir radicalement)
2836
Moi j'aime bien la 10 et assez la deux. Le reste... :noidea:

Avec ton, on dirait que c'est tout le temps le soir là bas :mrg:
2837
Franchement j'adore tes photos bkk, tu utilise quoi comme objo au fait?
2838
:bise: pour les critiques...

Ham, c'est l'objectif du kit, un nikkor 18-55 mm f/3.5-5.6G
2839
Bon j'ai plus le 200 et j'me sens vraiment à poil... Ca me fait chier, hop je vends ma basse (Cort B4 acajou) pour me l'acheter. Je m'en servirai beaucoup plus que ce que me basse me sert...

J'vais faire une annonce mais si y'a des intéressés... MP.
2840
J'ai retrouvé ça, je crois pas les avoir déjà montrées :





photos volées toujours...