Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 062 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2821
2822
M'enfin apparement c'est le labo de pas mal de photographes connus... On doit être dans le supra haut de gamme là :mdr:
2823
Ayé, je crois que je sais où aller toquer sur Lyon : Picto

Les tarifs sont bien plus acceptables, j'ai envie de faire des essais pour moi.
2824
En plus c'est à 5min de chez moi :8O: :aime2:
2825

Hors sujet : bb: ah, mais je disais "c'est sur que si tu fais ça pour l'argent" dans le sens "c'est sur que faire ça pour l'argent...", c'était pas à prendre pour toi. Apparement tu as eu une très mauvaise experience en la matière. Après il me semble que c'est différent pour la photo. Avoir accès à ce type de structure c'est peut être aussi avoir accès à un petit labo, c'est aussi en faisant des projets à plusieurs, apprendre des choses des "élèves" (et oui c'est possible)...mais bon c'était une idée comme ça, hein. J'essaie de convaincre personne. Mais je suis sûr qu'à Lyon...bon j'arrete.

2826

Hors sujet : Non, je ne peux pas dire que j'ai eu de "mauvaise expérience". Simplement, on me fait régulièrement des propositions d'animation en musique et son et à chaque fois, c'est n'importe quoi.

Et les gens que je connais qui bossent ou bossaient dans le milieu de l'animation le constatent généralement.

Après, pour la photo, j'en sais trop rien. J'ai pas d'expérience.

2827
La matinee au jatujak week-end market de bangkok...

light2

Au passage, Zap, tes potes mettent leur photos en ligne aussi ? Ca serait interessant de voir le meme sujet traite par 3/4 personnes differentes...
2828
Nope pas en ligne, mais justement on en discute de pouvoir comparer les vues différentes d'une même sortie !
2829
Y'a du bon dans tes photos ! Vraiment ça à l'air top là-bas, ça grouille de monde tu dois même pas te faire remarquer :bravo:
2830

Citation : Nope pas en ligne, mais justement on en discute de pouvoir comparer les vues différentes d'une même sortie !


Ah ok ! Si c'est on line un jour, ca m'interesse en tout cas...

Citation : Y'a du bon dans tes photos ! Vraiment ça à l'air top là-bas, ça grouille de monde tu dois même pas te faire remarquer


Merci ! La, on voit pas trop mais c'est vraiment blinde de monde, surtout dans les petites allees... Par contre, je me fais quand meme remarquer parcequ'un farang (etranger) qui photographie 5 fois des os de poulets sur le sol ca les laisse tres perplexes... Et puis ils n'aiment pas etre pris en photo en general meme s'ils disent rien pour autant, tu sens que ca plait pas (mysticisme inside)