Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 397 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5951
Get a 50 f1.8 :bravo:
5952
Jen ai un :8)
faut juste que je trouve le temps de faire une session dans les bois par chez moi.
5953
La 2 :aime:

J'aime beaucoup la 9 aussi. Les autres, je suis moins fan même si elles sont très réussies. :babar:
5954
Merci :bravo:
Et vous, vous faites plus de photos ?
5955
:sav:
5956
:pentax:

Cela dit, z'avez vu le boulette de Canon ? Presque tous les 1D mark III doivent être retournés, ils ont un problème d'AF. Jusque là, ça arrive, sauf qu'ils ont total merdé sur la com, en disant jusqu'à la dernière minute aux journalistes "non non, il n'y pas de problème, c'est des rumeurs"...
5957
le smilblick ici, ils l'ont mauvaise CI, et y'a de quoi :o:
5958

Hors sujet : J'ai rempli la carte mémoire. Faut que je la vide.
Pour la vider, il faut que je branche le câble.
Pour brancher le câble, il faut que j'ajoute un hub supplémentaire (ordi blindé)
Pour rajouter le hub, il faut que je réorganise mes branchements de périphs pour grouper ensembles les USB 1 et sur une autre ligne les USB 2
J'ai également ma nouvelle tablette graphique à brancher.
Pour faire tout ça, il faut que je range mon bureau (ce que je suis en train de faire).

Pendant ce temps, il y a un putain de soleil et les feuilles tombent :(((

5959
Occupe-toi de ton matos, ça fera un sujet de discussion sur AF :mdr:

D\'ailleurs, on ne s\'est jamais pris le choux pour savoir quels étaient les meilleurs hub USB ou les patins en feutrine à coller sous un meuble.
5960

Hors sujet : C'est vrai, ça.
Pourquoi t'ouvrirais pas un topic ? :aime: