Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 380 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5971
Effectivement. Pas évident. Quelques uns de sympa quand même.

Zap : j'adore la première. La seconde, c'est niet.

Tiens, j'ai maté des photos d'un concert que j'avais faites avec mon FZ-20. A ma grande surprise, il y en a quelques unes de valables. J'essayerai de mettre ça en ligne.
5972

Citation : une application comme Adobe Lightroom 1.2 présente des problèmes de compatibilité évidents avec Mac OS X 10.5



c'est vrai ça ?
5973
Bah j'en sais rien, j'ai pas encore installé Leopard.
Ceci dit :

- vu comment la phrase de ta citation est écrite
- vu que LR a moins d'un an et a été révisé y'a 2 mois

on peut se dire qu'Adobe ne doit pas être aussi con que ça, d'autant que Leopard devait sortir en juin dernier sans les péripéties de l'iPhone :)
5974
J'ai trouvé ça : http://www.blogarts.net/?2007/10/30/343-leopard-et-lightroom-12

Si c'ets ça, c'est méga relou
5975
Ah ouais, bah là je m'inscris en faux grave :

Citation : - les dialogues dont ceux de l'importation peuvent passer en dessous de la fenêtre principale. Il suffit de changer d'application pour les voir revenir.
- La mise à jour visuelle du module web après le changement d'un paramètre ne s'effectue pas.
- Le paneau du module de développement (côté gauche) peut ne pas s'afficher correctement, pour le faire revenir, fermer et relancer le.


Ces bugs je les ai de temps de temps depuis LR v1.0, avec OSX 10.4, ils sont pas nouveaux

M'enfin ils ont rien de relou ces bugs, j'aimerai bien qu'ils soient corrigés, mais ils empêchent absolument rien, ni font perdre plus de 5 sec. :noidea:
5976
Jamais eu ces bug là moi. Le seul que j'ai de temps à autres c'est quand je passe du module developpement au module bibliothèque. J'ai un message "impossible de charger le module". Il me suffit de recliquer et c'est bon.
5977
Yep, je l'ai aussi celui-là. Les autres je les ai quand LR reste ouvert très longtemps, genre une demie journée.
5978
autoportrait

oui / non ?

(c'est super chaud d'avoir l'air "normal" putain)
5979
Oui pour la photo
Non pour ta face !

En vrai > Page introuvable :noidea:
5980
Gné ? :noidea: