Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 423 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5941
Bah moi j'y suis sensible, ca doit venir de mon enfance de sauvageon des bois :mrg:

après toutes ne sont pas du meme niveau, mais tout de meme, ces couleurs... ca me laisse pas froid
5942
Les couleurs sont splendides, je suis d'ac. Mais c'est pas des sujets qui me causent.

Là par exemple, pour un concours j'ai du faire 2 trucs sur le thème des arbres, bah, 1 j'en ai chié, et 2 ce que j'ai rendu me plait pas.
5943
Fais pas ton duch babar :mrg:
5944
Na mais je suis sérieux. Bientot à ce rythme on verra des chatons derrières de vitre sales :(((
5945
Bah je vois pas le rapport sans dec. En plus je suis sûr que tu shootes tes filles dans tous les sens :mrg:
5946
Bon c'est pas grave, j'aime pas les macros/proxi c'est tout.
5947
Bah ça c'est ton droit, mais là t'as un peu essayé de nous dire que tout ce qui était proxi photos de faune ou flore, c'était des zaouederies par principe. :mrg:

D'ailleurs hier au parc, y'avait une expo photo d'animaux de ferme en plein air sur des gros panneau de pub, ça déchirait le slip.
5948
Je généralise pas, mais je constate que ce que je vois sur ces sujets c'est assez souvent des trucs qui me plaisent pas. Tes photos, outres leurs magnifiques couleurs, me causent pas plus que d'autres. Je vais pas me forcer non plus. TU as d'autres séries qui me plaisent 1 millions de fois +
5949
J'essaie pas de te faire aimer mes photos hein.
Bref :mrg:

https://www.thierrydesouches.fr/
Le mec qui fait la série sur les animaux de la ferme. Y'a du level
5950
Zap> tain les couleurs de tes photos :8O: