Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 367 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6451
(clic)


D'ailleurs, si quelqu'un saurait me dire la signification de ce mot...
6452
6453
Cool merci
Comment tu sais ça toi ?
6454
J'ai lu Helen Keller quand j'etais mome , ca m'a donné envie d'apprendre le braille . :aime:

Blague à part , j'ai googlé "table braille" et j'ai regardé ce que ca voulait dire . D'ailleurs , t'es un gros branleur de pas l'avoir fait toi même . :oops2:
6455
Ah ptain, je savais pas qu'on trouvait ça sur google
6456
On trouve tout sur google . Google never fails . :oops2:

Sinon , cool , cette photo . Faut dire que c'est très graphique à la base . Par contre , c'est quoi , l'espece de rainure noire ? C'est du à la forme de l'installation ?
6457
Merci !
Ouaip, c'est le panneau qui est comme ça.

Bon sinon c'est le début de la gloire... j'ai une photo qui va être publié dans un guide online anglophone sur Lyon. 150px de large, pas rémunéré mais crédité correctement. Rien à perdre, ni à gagner, en gros ! Ahahah :ptdr:
6458

Citation : Par contre , c'est quoi , l'espece de rainure noire ?



C'est du eye-liner, pardi !

:diable:



> Zap, le seul qui photographie en braille
> Sol, le seul qui braille en photographiant ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6459
1-


2-


3-


4-


5-


6-


7-
6460
Pour moi la 1 et la 6.

La 1 : je couperai juste la bout de batiment sur la gauche.
Sinon les couleurs et la perspective sont vraiment interessantes.

La 6 le fait bien aussi, joli jeux avec les ombres, par contre le haut de la tof est moins interessant, EDIT: mais finalement ca participe à l'équilibre de la photo donc why not.

Peut etre la 3 aussi, mais mon écran de portable est trop petit pour avoir une vue d'ensemble, j'ai donc du mal à apprécier.