Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 315 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7101
J'aime beaucoup tes choix de compositions! ca met très bien en valeur le lieu!

Par contre,a part pour la 1, il manque un bout de chaise, de cuiller, de croissant, du coup j'ai toujours l'impression qu'il manque un bout de qqchose :mrg:
7102
Pour les chaises, il y a eu recadrage un peu violent (la photo originale est complète). Pour les croissants, c'est vrai, ça croppe. :oops2: Ce qui est vexant, c'est que je fais toujours attention à ça. Mais là, j'étais pas réveillé. Attends, j'y retourne... (c'est à l'autre bout du village).

Pour la dernière, on va recadrer la table je pense.

Hors sujet : Amateur inside...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7103
J'aime beaucoup la 3 et la 5 (comme moi aussi j'ai tendance à couper court...). Par contre sur la 4, les chaises me font un effet bizarre, je n'arrive pas à voir autre chose, comme si elles étouffaient la photo. Celle avec les croissant est parfaite pour une brochure !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7104
L'idée des chaises c'est un peu de dire "asseyez-vous, la table n'attend que vous". Merci pour vos avis.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7105
Belles photos de commande.

Et de façon habituelle, moi ça ne me gene pas que ce soit cadré serré.
Mais Comme les autres, je trouve les chaises un peu... envahissantes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7106
Le tri de ce matin :

Encore de la glace:




Celle là ne vaut pas grand chose mais elle a un truc qui me plait:


Une pompe à bière:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7107
C'est vraiment pas mal !
Particulièrement la 1 et la 4.

Il manque un petit chouilla de quelque chose pour que ce soient des tueries. Peut-être dans la composition/cadrage ? Sur la dernière par exemple c'est un peu serré en haut.

Mais vraiment, j'aime beaucoup tes photos.
7108
Ouais, bonnes idées, de la nature et de la couleur et ça c'est cool.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7109
Je suis tout émotionné devant mon écran. :oops: :clin:

En fait vous êtes les premiers à les voir (ma femme en a bien vu quelques-unes mais je profite justement qu'elle n'est pas là pour passer du temps devant l'ordinateur et m'en occuper...) et ça me touche qu'elles vous plaisent. Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7110
En voici 2 autres de la pompe à bière, mais moins bien cadrées.





C'est le bar d'un amis, il était fermé pour noël, j'en ai profité. Les photos ont été prises en fin d'après-midi avec une lumière très rasante et les vitres du bar sont colorées.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier