Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 214 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7751
J'étoufferais ces putain de fils de putes de zavata dans un duvet bio moi. Orage de feu sur leur sale gueule de batards.


Sinon, la 1 est chouette. La dernière gagnerait à être plsu serrée je pense
7752
La première est bien. La troisième pourrait être bien aussi, mais le blanc du drap ressort pas assez et le fouillis des feuilles dans le fond gâche la lisibilité.

La lumière était pas top aussi !

Mais dans l'ensemble c'est pas mal, et puis c'est bien d'avoir sauté le pas !
7753
Moi elle me fait de l'effet la 3 !
:bravo:
7754
+1 pour la 3 aussi ! :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7755

Citation : J'étoufferais ces putain de fils de putes de zavata dans un duvet bio moi. Orage de feu sur leur sale gueule de batards.



Ho ho ho .
7756
1 et 3 le personnage est sous-exposé. il faut ressortir les ombres.
La 2 et les deux dernières : un mode "Av" sur f/2.8 aurait, effectivement, été un plus. Globalement, oui, tu dois apprendre à gérer ta pdc.

Sinon, :bravo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7757
La lumière n'était vraiment pas simple en effet.

Comment ferais-tu pour la 1 et la 3 ?
(A part luminosité contraste saturation je ne sais pas vraiment comment retoucher une image...)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7758
La dernière m'a fait voir des flingues à la place du guidon de vélo, t'aurais peut-être pu en tirer quelquechose...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7759
En fait j'en ai fait plusieurs très belles avec une gamine à qui cette personne faisait des ballons en forme mais il y a toujours un élément perturbateur en arrière plan ou un cadrage raté qui fait que finalement la meilleure c'est celle-ci...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7760
Le cadrage raté est facilement modifiable... :clin: