Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 254 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Fresnel34

Citation de Max_Onhoff :Autre chose: Relisez les paroles du titre adapté par Mireille Mathieu The winner takes it all, mais en anglais. Quand on s'appelle Bernie, qu'on est parti fricotter avec la meilleure amie d'Agnettha, et qu'on lui fait chanter CA, faut quand même être une sacré crevure
Ou alors un sacré génie ou bien toujours aussi amoureux d'Agnétha et désireux de lui faire un beau cadeau d'adieu, car, pour ma part, je la trouve extrêmement touchante et vrai quand elle l’interprète.
Je dis ça, mais je suis une quiche en anglais, mais c'est ce que je ressent en l'écoutant!
Citation de Max_Onhoff :Ces 4 là ont . . . peaufiné des titres d'une façon assez incroyable pour de la soi-disant "pop-variétoche"
C'est ben vrai, et ça se sent aussi bien sur leurs titres très variété (Chiquitita - Mama Mia . . .) ou disco de la plus belle eau (Voulez-vous ? - Gimme, gimme, gimme) La production de ces titres est d'une qualité comparable à du Brian Eno, Georges Martin, ou pour se recentrer sur le disco, du Quincy Jones ou du Chic : ça sonne, ça roule, ça groove !
[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 22:44:10 ]

Fresnel34

Confidence qui va vous surprendre: j'adore Dancing Queen, je trouve ce morceau extraordinaire dans sa conception, sa mélodie, l'arrangement, les voix, et puis la charley
Cela n'a rien de surprenant, c'est parfaitement comparable à la pâtisserie, bon nombre de gens annoncent ne pas l'aimer (trop gras, trop sucré, trop écœurant . . . ) Fais leur goûter un gâteau fait dans les règles de l'art par un vrai pâtissier avec de bons ingrédients et ils y reviennent !
La si décriée crème au beurre, celle faite par un artisan de ma connaissance, elle a un de ces goûts de revenez-y !
Mireille elle était jolie avec une coupe de cheveux normale, et dire que playmobile ne lui a jamais versé de droits d'auteurs ..
et plein d'autres chevelures "Carpantiesque"ici : https://tele70france.blogspot.com/2012/11/top-mireille-mathieu.html
comme celle-ci :

Max_Onhoff

Dancing Queen, je trouve ce morceau extraordinaire dans sa conception, sa mélodie, l'arrangement, les voix, et puis la charley
Et ça, expliqué ainsi? (à partir de 7'00)"
[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 23:24:28 ]

Fresnel34

Et ça, expliqué ainsi? (à partir de 7'00)"
Bravo Max, fallait le trouver ce commentaire ! !
Bon, puisque aujourd'hui nous avons pu, dans ce sujet généralement peu favorable à la musique de varièté, échanger à peu près sereinement sur Sheila, Abba, Mireille Mathieu et Karen Cheryl, je vous propose de passer une étape supplémentaire et de préparer chacun, pour demain, 20 lignes sur Bézu, Patrick Sébastien, le grand Jojo, Patrick Topallof et les Musclés !![]()
[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 23:56:27 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Fresnel34

Agnetha en 1970:
et là en 1974 sur le tournage du film érotique Emannuelle et les petites suédoises

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 00:33:35 ]

Anonyme

Au pays des larges étendues apaisées tantôt par la neige tantôt par l'omniprésence du végétal (enfin c'est comme ça qu'on se représente assez unanimement la Suède)

Fresnel34

Quelqu'un a trouvé ?
Facile :
Bon, je relance !

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 11:12:41 ]

Silverfish Imperatrix

Anonyme

elle m'a dit : cause toujours, mon pote, t'est qu'un ringard !
Alors, pour détendre l'atmosphère qu'était très punk,
j'mets une cassette de Starshooter dans mon Blaupunkt.
Ell'm'dit : j'préfère le rock'n-roll, c'est plus l'éclate.
Je l'ai gerbé de ma bagnole à grands coups d'lattes.
Elle était un p'tit peu campeuse,
un p'tit peu auto-stoppeuse,
j'l'aurais préférée vicieuse, voire allumeuse !

Silverfish Imperatrix

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Fresnel34

Il est pas dans le registre aigu
A l'époque où ils portaient tous la moustache, il m'était difficile de différencier les différents instrumentistes de Black Sabbath. Seul le chanteur Ozzy Osbourne se distinguait physiquement :

Storky

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Wilko-

Anonyme

Silverfish Imperatrix

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 12:43:40 ]

Silverfish Imperatrix

Polaroil

Intriguant cet ampli "The Kid" / HIwatt
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Max_Onhoff

Stone The Crows, avec Leslie Harvey à la guitare, membre du trop fameux club des 27 (électrocuté sur scène en 1972).

cortmgm

Le grand Tommy Bolin:
Génial Tommy Bolin avec son echoplex sur tabouret qu'il manipulait avec ses mains
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Silverfish Imperatrix

dugenou

"combien de temps avant que cortmgm se pointe ????"
Spectrum ?...

- < Liste des sujets
- Charte