Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 12:16:22 ]
Anonyme
65640
1223Posté le 27/07/2017 à 12:17:24
Ca existe encore ? J'ose pas imaginer le traitement chimique pour qu'un truc aussi fin coupe du vent et soit étanche, mais bon dans les 80's on en avait rien à foutre de tout ça.
[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 12:27:01 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1226Posté le 27/07/2017 à 12:57:28
Citation de youtou :
Ca existe encore ? J'ose pas imaginer le traitement chimique pour qu'un truc aussi fin coupe du vent et soit étanche, mais bon dans les 80's on en avait rien à foutre de tout ça.
Le souvenir que j'en ai, c'est qu'après 2 minutes d'une bonne pluie ce n'était plus du tout étanche.
Bref, seulement un coupe vent, sur lequel on plaçait de grands mais illusoires espoirs de protection pluviale. Inutile finalement.
Est ce que tu avais le vrai K-Way je pense qu'il y avait des copies à l'époque non , je me rappel plus bien.
Je me rappel avoir eu la version avec la boucle en métal comme sur la photo et aussi une boucle en plastique qui rappelait un le K de K-Way