Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 760 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1721
han

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1722
Peux tu développer ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1723
Moi ?
J'ai pas grand chose a développer je crois. Si t'es incapable de comprendre pourquoi nevermind a eu un impact bien plus important que toute la disco des gnr c'est que t'y connais rien au rock, c'est tout. Mais c'est pas grave, ya d'autres domaines d'expertise possibles.

Ce débat fait revenir des souvenirs de discussions de 1995.
_ ouais mais slash c'est le meilleur guitariste
_ ouais mais les solos c'est de la merde, ce qui compte c'est l'émotion et pour ca cobain est au sommet du monde
_ t'as tort, file moi un raider pour aller avec mon gini.
1724
Citation :
Han ! (exclamation suggérant l'effort physique)

1725
1726
x
Hors sujet :
Non il ne peut pas... là, il vient déjà de tout donner :oops2:


Mon choc absolu, personnellement, celui qui fût comme un passage à tabac en règle dans la quête de la musique mûrement réfléchie, il est là:

maxresdefault.jpg

x
Hors sujet :
Pour la petite histoire, j'ai offert avec mes maigres économies cet album à mon frère de lait (ou presque) en 1978 pour ses 16 ans, envoyé par mes soins par la poste à son adresse de St Germain en Laye, sans l'écouter bien sûr puisque c'était SON goût musical et pas du tout le mien.

Sa mère et la mienne se sont crêpé le chignon dans le même espace temps, ce qui fait que sa mère me l'a renvoyé sans même qu'il ait eu connaissance de mon cadeau. De dépit, j'ai pensé à ramener le 33 tours au magasin pour espérer un échange, mais j'ai tout de même décidé de l'écouter avant, et là.... révélation! Ce jour-là, j'ai été définitivement piqué au Prog, submergé par la richesse et l'inventivité de ces mecs-là, et la maladie n'a jamais cessé de gagner du terrain depuis.

Ca peut avoir du bon, quand les mères se mettent minable :-D
1727
Traumax > Non je demandais à Dj52853 de développer son 'han'. icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1728
1729
Ah ben je crois que mon premier 33t c'était celui-là, acheté avec mon argent de poche au rayon disque du Novamag de Villepreux.
A cette époque j'avais pas encore commencé à causer du souci à mes parents.
51nfteJ00WL.jpg
1730
Tiens si on est sur le premier cd, le mien c'était Dangerous offert a un anniversaire.
Le premier que j'ai choisi, offert aussi, c'est The last splash des Breeders. Ya de très bons trucs dessus.
J'ai acheté Nevermind en 2002 je crois, après l'avoir écouté 200 millions de fois en cassette.