Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 744 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
n3m3s1s
6885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1721 Posté le 03/11/2017 à 20:03:54
han
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
will_bru
24325
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1722 Posté le 03/11/2017 à 20:09:09
Peux tu développer ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1723 Posté le 03/11/2017 à 20:14:22
Moi ?
J'ai pas grand chose a développer je crois. Si t'es incapable de comprendre pourquoi nevermind a eu un impact bien plus important que toute la disco des gnr c'est que t'y connais rien au rock, c'est tout. Mais c'est pas grave, ya d'autres domaines d'expertise possibles.
Ce débat fait revenir des souvenirs de discussions de 1995.
_ ouais mais slash c'est le meilleur guitariste
_ ouais mais les solos c'est de la merde, ce qui compte c'est l'émotion et pour ca cobain est au sommet du monde
_ t'as tort, file moi un raider pour aller avec mon gini.
J'ai pas grand chose a développer je crois. Si t'es incapable de comprendre pourquoi nevermind a eu un impact bien plus important que toute la disco des gnr c'est que t'y connais rien au rock, c'est tout. Mais c'est pas grave, ya d'autres domaines d'expertise possibles.
Ce débat fait revenir des souvenirs de discussions de 1995.
_ ouais mais slash c'est le meilleur guitariste
_ ouais mais les solos c'est de la merde, ce qui compte c'est l'émotion et pour ca cobain est au sommet du monde
_ t'as tort, file moi un raider pour aller avec mon gini.
Lola Tance
12222
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
1724 Posté le 03/11/2017 à 20:15:40
Citation :
Han ! (exclamation suggérant l'effort physique)
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
1726 Posté le 03/11/2017 à 20:20:16
x
Hors sujet :Non il ne peut pas... là, il vient déjà de tout donner
Mon choc absolu, personnellement, celui qui fût comme un passage à tabac en règle dans la quête de la musique mûrement réfléchie, il est là:
x
Hors sujet :Pour la petite histoire, j'ai offert avec mes maigres économies cet album à mon frère de lait (ou presque) en 1978 pour ses 16 ans, envoyé par mes soins par la poste à son adresse de St Germain en Laye, sans l'écouter bien sûr puisque c'était SON goût musical et pas du tout le mien.
Sa mère et la mienne se sont crêpé le chignon dans le même espace temps, ce qui fait que sa mère me l'a renvoyé sans même qu'il ait eu connaissance de mon cadeau. De dépit, j'ai pensé à ramener le 33 tours au magasin pour espérer un échange, mais j'ai tout de même décidé de l'écouter avant, et là.... révélation! Ce jour-là, j'ai été définitivement piqué au Prog, submergé par la richesse et l'inventivité de ces mecs-là, et la maladie n'a jamais cessé de gagner du terrain depuis.
Ca peut avoir du bon, quand les mères se mettent minable
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
will_bru
24325
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1727 Posté le 03/11/2017 à 20:21:13
Traumax > Non je demandais à Dj52853 de développer son 'han'.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1728 Posté le 03/11/2017 à 20:23:21
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1729 Posté le 03/11/2017 à 20:25:11
Ah ben je crois que mon premier 33t c'était celui-là, acheté avec mon argent de poche au rayon disque du Novamag de Villepreux.
A cette époque j'avais pas encore commencé à causer du souci à mes parents.
A cette époque j'avais pas encore commencé à causer du souci à mes parents.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1730 Posté le 03/11/2017 à 20:27:50
Tiens si on est sur le premier cd, le mien c'était Dangerous offert a un anniversaire.
Le premier que j'ai choisi, offert aussi, c'est The last splash des Breeders. Ya de très bons trucs dessus.
J'ai acheté Nevermind en 2002 je crois, après l'avoir écouté 200 millions de fois en cassette.
Le premier que j'ai choisi, offert aussi, c'est The last splash des Breeders. Ya de très bons trucs dessus.
J'ai acheté Nevermind en 2002 je crois, après l'avoir écouté 200 millions de fois en cassette.
- < Liste des sujets
- Charte