Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 956 réponses
  • 129 participants
  • 188 614 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1121
J'ai jamais connu les blouses moi. Je devais vivre dans un bled de hippies
Paris en fait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1122
Rahh l'odeur de la colle Cleopatra 1896243.gif

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1123
Pour en revenir aux amours et premiers émois d'adolescent, j'ai vécu une histoire qui illustre bien à quel point je ne calcule rien aux femmes.

Tout petit j'ai perdu mes parents et j'ai été recueilli par une sœur de 19 ans mon aînée. Vers mes 15 ans, ses amies dans la trentaine avancée lui disait souvent et devant moi que j'étais un beau garçon. L'une d'entre elles, belle bourgeoise BCBG (la MILF actuelle) s'interraissait plus à moi que les autres me questionnant souvent sur ma vie amoureuse.

Lors d'un pique nique, elle m'a fait des allusions qui agaçaient ma sœur du style que si elle avait mon âge elle s'occuperait bien de mon cas. Ce à quoi j'ai répondu sur le ton de la plaisanterie, avec toi, c'est où tu veux quand tu veux sans mesurer la portée de la formule.

Quelques temps plus tard, elle a appris que je serai seul à la maison durant un weekend et m'a demandé, si elle pouvait venir dormir vu que elle aussi, était seule à ce moment et que sa maison était trop grande bla-bla-bla toussa. Moi, pas de soucis, il y a une chambre d'amis de libre.

Le fameux soir avant qu'elle arrive, tiens, comme par hasard, mon frère, sa femme et ses chiens de chasse qui débarquent. Quelle surprise ! Mais, j'étais content qu'il soit là car j'adore mon frère.

Une heure plus tard, ça sonne à la porte. C'est elle. J'ouvre la porte et la, HOULALA !!! Hacé calor señorita ! Elle était vêtue comment dire ? Pas comme d'habitude mais pas pour une veillée funèbre non plus*. Elle a fait quelques pas à l'intérieur genre tu t'y attendais pas hein ? Puis mon frère qui arrive, Tartarin de Tarascon avec les clebards dans ses pieds. Saluuuuut !

Comment elle a tombé la face ... Énorme ! La scène je passe de vie à trépas. Et moi, con comme un meuble qui sort qu'il va promener les chiens parce qu'il se fait tard hein. Quand je suis revenu elle n'était plus la. Juste mon frère plié de rire. Il m'a avoué bien plus tard que ma sœur lui avait demandé de se pointer.

* D'après le témoignage de mon frère, "Madame semblait déguisée en pute".
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 15:58:08 ]

1124
En somme ton bourrin de frère t'a fait manquer Mme Stifler...
1125
Vilaine sœur.

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 17:03:05 ]

1126
Les listes de matériel faites par les profs à la rentrée.

:GAS à la papèterie: :bave:
1127
Citation de youtou :
En somme ton bourrin de frère t'a fait manquer Mme Stifler...

Et tu sais quoi ? Le comble de l'histoire ?

C'est que lui et mes autres frères voulaient m'emmener au bordel en Espagne pour ma première expérience au grand désespoir des mes sœurs qui s'y sont farouchement opposé.

Nan mais qu'une femme de 35 ans veuille dépuceler un gamin de 15 ans c'est malsain mais l'emmener dans un lupanar pas de problèmes. icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1128
quand tu paies ce n'est pas sale.:oops2:
1129
Et en toute honnêteté, Rifki, la copine de 35 ans, elle te titillait les sens, ou c'eût été juste un train que tu aurais pris en marche sans avoir calculé la destination?

Non, parce que si en Espagne il y avait Sophie (cf. plus haut :-D), il y avait aussi sa mère.... Mon dieu, sa mère!... Pas très grande, divinement bien faite (un mois à la voir tous les après-midi en 2 pièces :bave:), montée sur roulements à bille, avec un je ne sais quoi d'encore grande fille et pas tout à fait femme adulte (alors que trois enfants au compteur, un mari et des responsabilités).

Du haut de mes 11 à 15 ans, elle qui avait entre 35 et 40 ans aurait du me paraître "vieille". Pô-du-tout. Un sourire aussi ravissant que charmant, et tout le reste, quoi. Cette silhouette, nom de nom, cette silhouette :aime2:
1130
Citation de will_bru :
Rahh l'odeur de la colle Cleopatra 1896243.gif
Et son goût aussi.:bave: