Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 716 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1321 Posté le 29/07/2017 à 21:53:11
Citation :
Nylon avait donc un père ?
Et il a aussi une soeur --> fille de nylon
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1322 Posté le 29/07/2017 à 21:57:36
x
Hors sujet :Je ne connais nylon ni l'autre
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1323 Posté le 29/07/2017 à 23:01:22
- - - - - - -
x
Hors sujet :
Citation :Je la trouvais moche (...) juste une opportunité (le père d'un pote qui quittait le pays (...) quasiment donnée, (...) je la conduirais sans honte.
Tout -absolument tout- est dans le (sur-)titre
Mébon... Des fois, j'me dis qu'avec mon débardeur-col-roulé-orange-sans-manche ça pourrait comme même le faire
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 23:02:35 ]
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
1324 Posté le 30/07/2017 à 09:09:59
Craquant, le coupé Taunus; et gueule d'enfer. Un oncle de mon ex femme avait la version berline, et vivait au Chambon sur Lignon. Sur route sèche, de ma vie je n'ai jamais vu une voiture pré-années 2000, propulsion arrière de surcroit, tenir aussi bien la route avec un comportement totalement neutre dans tous les virolos du secteur. Une véritable ventouse, et le tonton n'avait pourtant qu'un seul mot à son vocabulaire routier: Accélérer!
Sur route mouillée, par contre...
Sinon, d'autres que moi se sont-ils fait baiser à acheter un super produit dûment vanté par l'une des rares pages de la réclame (comparé à la quantitié de pubs d'aujourd'hui) des années 70?
Résultat de merde garanti, tant à l'agrandissement qu'au rétrécissement
Sur route mouillée, par contre...
Sinon, d'autres que moi se sont-ils fait baiser à acheter un super produit dûment vanté par l'une des rares pages de la réclame (comparé à la quantitié de pubs d'aujourd'hui) des années 70?
Résultat de merde garanti, tant à l'agrandissement qu'au rétrécissement
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1325 Posté le 30/07/2017 à 09:10:26
Ma 1ère voiture était une deuche 6 de 1970 ou 1971, achetée docaz bien sur pour 2500 francs. Elle était blanc crème (avec de la rouille) et avait une aile avant rouge.
Sur la coffre, à l'arrière, le logo 2cv6 s'est cassé, et il n'est plus resté que v6 !
Il m'arrivait, quand on déconnait avec des potes sur des petites routes tranquilles, de rouler sur le ralenti en 2de ou en 3ème, assis sur le dossier du siège, la tête dépassant du toit, sans la capote, bien sûr. Super secure ! Il fallait se précipiter sur le frein en cas d'obstacle imprévu sur la route (ça n'est jamais arrivé heureusement, mais quand j'y repense aujourd'hui )
Sur la coffre, à l'arrière, le logo 2cv6 s'est cassé, et il n'est plus resté que v6 !
Il m'arrivait, quand on déconnait avec des potes sur des petites routes tranquilles, de rouler sur le ralenti en 2de ou en 3ème, assis sur le dossier du siège, la tête dépassant du toit, sans la capote, bien sûr. Super secure ! Il fallait se précipiter sur le frein en cas d'obstacle imprévu sur la route (ça n'est jamais arrivé heureusement, mais quand j'y repense aujourd'hui )
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 09:12:29 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1326 Posté le 30/07/2017 à 10:19:40
le pantograph
bibi également
bibi également
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1327 Posté le 30/07/2017 à 10:32:13
Je crois aussi avoir eu un pantograph et en effet ça ne marche pas ...
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1328 Posté le 30/07/2017 à 10:41:21
Je ne sais pas si vous vous rappeler de ces tubes fluo
Je me rappel que la première fois que j'ai vu cela c'était au feu d'artifice du 14 juillet. Cela valait 10 fr , il n y avait que la couleur verte et c'était pour mettre sur la tête.
Le vendeur avait ces tubes en plastique qu'il cassait et secouait pour générer la lumière.
Je me rappel avoir que j'étais bien dégouté le lendemain matin quand le tube n'éclairait plus la réaction chimique étant terminée (ce que je ne savais pas bien sure ).
Je me rappel que la première fois que j'ai vu cela c'était au feu d'artifice du 14 juillet. Cela valait 10 fr , il n y avait que la couleur verte et c'était pour mettre sur la tête.
Le vendeur avait ces tubes en plastique qu'il cassait et secouait pour générer la lumière.
Je me rappel avoir que j'étais bien dégouté le lendemain matin quand le tube n'éclairait plus la réaction chimique étant terminée (ce que je ne savais pas bien sure ).
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1329 Posté le 30/07/2017 à 10:46:17
Le saviez vous ?
Le phénomène en jeu dans ces tubes (qui sont encore très répandus, en fait) s'appelle la triboluminescence.
Le phénomène en jeu dans ces tubes (qui sont encore très répandus, en fait) s'appelle la triboluminescence.
dauphin qui plonge
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
1330 Posté le 30/07/2017 à 11:04:27
c'est tribo en tous cas !
Et sinon, j'avions un tac o tac, pour se ruiner le cubitus, y'a pas mieux !
Et sinon, j'avions un tac o tac, pour se ruiner le cubitus, y'a pas mieux !
- < Liste des sujets
- Charte